ebay plus possible d'acheter des gels uv

Re : ebay plus possible d'acheter des gels uv

pareil pour moi je voulais du gel ccn et peut pas pourtant suis en belgique

je viens d'aller faire un petit tour sur ebay.fr et cela ne concerne que la france, ce n'est donc pas normal que tu ne saches plus commander tes gels, peut être téléphoner à ebay pour leur expliquer

je viens d'aller faire un petit tour sur ebay.fr et cela ne concerne que la france, ce n'est donc pas normal que tu ne saches plus commander tes gels, peut être téléphoner à ebay pour leur expliquer

mais je suis en france et ca marche !

mais je suis en france et ca marche !
oui moi aussi mais ca dépend du vendeur visiblement, car pour le meme gel aux USA je peux comander un et pas l'autre, alors que les gels sont les memes, y'a que le vendeur qui change..je comprends pas

est ce que tu peux mettre un lien de ce que tu peux acheter pour que j'essaye si ca marche chez moi

c'est bizarre . t'arrives meme pas à aller sur la page ?

non ca me mets direct le message pourrie comme quoi on peut plus acheter

bon je vous donne un tuyau : vous allez dans outils (dans la barre de menu) puis sur option internet . dans l'onglet "général" il y a une case langue , vous cliquez dessus. puis dans la case blanche si vous avez des langues d'inscrites vous les supprimez en cliquant dessus et faites supprimez. puis ok et encore ok et la ca devrait marchez !

je me souvenez plus de ca mais je l'avais fait pour pouvoir acheter des truc aux usa qui été bloqué et ca marche !

alors essayez vous m'en dirais des nouvelles !!

C'est quoi ce délire!!!!!! Ebay, c'est toute ma vie!
Bon, oui je commande mes gels chez des grossistes, mais pour tout le reste : Ebay.
Ca ne peut pas durer, quelqu'un sait pourquoi cette restriction?

bon je vous donne un tuyau : vous allez dans outils (dans la barre de menu) puis sur option internet . dans l'onglet "général" il y a une case langue , vous cliquez dessus. puis dans la case blanche si vous avez des langues d'inscrites vous les supprimez en cliquant dessus et faites supprimez. puis ok et encore ok et la ca devrait marchez !

je me souvenez plus de ca mais je l'avais fait pour pouvoir acheter des truc aux usa qui été bloqué et ca marche !

alors essayez vous m'en dirais des nouvelles !!

sympa le tuyau je vais essayer vois si ca marche je viens de faire la manip

ca à l'air de marcher car j'ai pu visiter la boutique de timtimlg et faire semblant d'acheter sans soucis

alors c cool contente d'avoir pu vous aider !!!

j'espère que cela va durer car quand je vois tout ce que j'achète à l'étranger...

Retour