ebay plus possible d'acheter des gels uv

Re : ebay plus possible d'acheter des gels uv

merci a la fille qui nous a donné le tuyaux ça fonctionne chez moi et bien encore

Merci beaucoup pour le tuyau!!!!

c'est trop sympa!

alors vive ebay et ...notre portefeuille!!!

:clap:

biz nbw
.

je viens d'acheter pleins de trucs grâce a cette astuces!! trop bien merci encore!!!

Genial !!!
Je viens de tomber sur votre manip et ça marche nickel !!!
Merci les filles, franchement sans ebay pour les produits de manucure je suis perdue !

alfrax t'es un AMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

merci pour l'astuceeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!

bon je vous donne un tuyau : vous allez dans outils (dans la barre de menu) puis sur option internet . dans l'onglet "général" il y a une case langue , vous cliquez dessus. puis dans la case blanche si vous avez des langues d'inscrites vous les supprimez en cliquant dessus et faites supprimez. puis ok et encore ok et la ca devrait marchez !

je me souvenez plus de ca mais je l'avais fait pour pouvoir acheter des truc aux usa qui été bloqué et ca marche !

alors essayez vous m'en dirais des nouvelles !!
merci pour ton tuyau c'est sympas maintenant je vais pouvoir acheter

bonjour je viens de voir vos messages, moi j'ai acheter il y a 2semaine des gels uv chez isoternet et je les ai bien reçu ( le delai de livraison et des fois assez long) mais pas de soucis

par contre sur ebay.fr on ne retrouve pas les même choses que sur ebay.com, on n'a pas accès sur ebay.fr!!!

moi je viens d essayer d'aller sur ebay.com tous est bloque (c'est vraiment nul je voulais acheter des striping noir chez un vendeur belge )

Retour