Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as demandé en même temps que tout le monde ? Ils t'ont envoyé un mail pour savoir si tu étais pro ? Tu as dit quoi ?Salut tout le monde, alors moi j'ai fais la demande, je n'ai pas eu de reponse et ce matin j'avais les échantillons de gel et d'acrylique hors que je n'avais demander que le gelsuper
Bises et merçi pour ce bon plan![]()
Arg!je viens de recevoir un mail comme quoi les echantillons etaient payants et si on est pro rembourses a la 1ere commande atteignant 175 €:w00t1:
oki merciAurélie: Je les ai commander il y a 4 5jours et recu ce matin, ils ne m'ont pas repondu a mon mail, je pensais d ailleurs ne rien recevoir!!!
Frank: Je ne les ai pas encore tester!
Pfff aparement c'est à la tête du client...j'ai recu un mail d'astra nails , parrait qu'il n'on aucun échantillons ......... Je pense qu'il on eu trop de demande , lol !
Les personnes qui ont reçu les échantillons : que pensez-vous de ces produits ?
à propos, savez vous s'il existe un distributeur en France ou s'il faut commander à la maison-mère en Belgique ?
je viens de recevoir un mail comme quoi les echantillons etaient payants et si on est pro rembourses a la 1ere commande atteignant 175 €:w00t1: