echantillon astra nails info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angele15
  • Date de début Date de début
Re : echantillon astra nails info

pas de nouvelles depuis qu'ils m'ont demandé si j'étais pro...

je pense que vous n'auriez par du faire votre demande toutes au meme moment

c vrai mais tellement alléchant comme plan !

moi non plus toujours rien cela fait 5 jours
pffff a mon avis c'est loupé :(
une prochaine!!!!!
bisous

Salut tout le monde, alors moi j'ai fais la demande, je n'ai pas eu de reponse et ce matin j'avais les échantillons de gel et d'acrylique hors que je n'avais demander que le gel :) super :)

Bises et merçi pour ce bon plan :)

ca a mis combien de temps entre la demande et le colis chez toi ?

ok c rapide donc il y a plus qu'a attendre !!

Un énorme merci pour ce bon plan j'ai tenté également je vous dirai si il y a une suite
MERCI MERCI

Salut tout le monde, alors moi j'ai fais la demande, je n'ai pas eu de reponse et ce matin j'avais les échantillons de gel et d'acrylique hors que je n'avais demander que le gel :) super :)

Bises et merçi pour ce bon plan :)
Tu as demandé en même temps que tout le monde ? Ils t'ont envoyé un mail pour savoir si tu étais pro ? Tu as dit quoi ?

je viens de recevoir un mail comme quoi les echantillons etaient payants et si on est pro rembourses a la 1ere commande atteignant 175 €:w00t1:

Aurélie: Je les ai commander il y a 4 5jours et recu ce matin, ils ne m'ont pas repondu a mon mail, je pensais d ailleurs ne rien recevoir!!!

Frank: Je ne les ai pas encore tester!

5 ou 6 € plus frais de port

j'ai recu un mail d'astra nails , parrait qu'il n'on aucun échantillons ......... Je pense qu'il on eu trop de demande , lol !

je viens de recevoir un mail comme quoi les echantillons etaient payants et si on est pro rembourses a la 1ere commande atteignant 175 €:w00t1:
Arg!

Aurélie: Je les ai commander il y a 4 5jours et recu ce matin, ils ne m'ont pas repondu a mon mail, je pensais d ailleurs ne rien recevoir!!!

Frank: Je ne les ai pas encore tester!
oki merci

j'ai recu un mail d'astra nails , parrait qu'il n'on aucun échantillons ......... Je pense qu'il on eu trop de demande , lol !
Pfff aparement c'est à la tête du client...

Les personnes qui ont reçu les échantillons : que pensez-vous de ces produits ?

à propos, savez vous s'il existe un distributeur en France ou s'il faut commander à la maison-mère en Belgique ?

je vais tester ce week end

Oui sans doute trop de demandes lol, dans mon coli, j'ai eu un papier en disant "merçi pour l'interêt que vous portez à nos produits"!! retentez le coup un peu plus tard les filles :)

Moi perso j'ai ecris ca!

Bonjour,

Actuellement en plein projet pour l'ouverture de mon onglerie, je ne sais encore avec quel marque de gels travailler, pourriez-vous m'envoyer quelques échantillons de vos gels afin que je puisse les tester?

Je vous join mes coordonées postale, si toutefois vous seriez d'accord pour ma demande.

Bien à vous

Retour