Echantillons Gratuit Extensions A Chaud Nouvelle Gamme Instinctiff

Re : Echantillons Gratuit Extensions A Chaud Nouvelle Gamme Instinctiff

J'ai bien reçu les méches et je t'en remercie ! Elles sont magnifiques, brillantes, douces, belle couleur, de trés bonne qualité.:thumbup:
j'ai trouvé la kératine un peu épaisse.
Suite à ton conseil je couperais la kératine...

En tous cas je te remercie à nouveau pour l'échantillon et je viens de te passé commande !

A+

Re : Echantillons Gratuit Extensions A Chaud Nouvelle Gamme Instinctiff

je n'est toujours rien reçu!!!!
je crois que je vais plus espèrer, c'est pas grave!!!! à bientôt

Bonjour Nathalie

Je vous ai commandée des extensions il y a peu et j'ai etais satisfaite de la livraison mais je pense qu'il y a eu une erreur dans la commande j'avais commandée des clip ondulé cheveux naturel et je crois que ce que j'ai reçu ne sont pas naturel parce que il y a des point noir au bout des cheveux quand j'ai voulu les lisser il y avait pleins de plastique noir fondu sur mes plaques donc je tenais a vous en parler parce que ca ne me convient pas j'ai besoin de "vrai" cheveux .

Bonne soirée a vous

J'attends impatiemment votre reponse !

Cordialement

je comprends pas pourquoi tu viens t'inscrire ici pour dire ton soucis
au lieu d'en premier temps voir avec elle en la contactant sur son site ??

Tout simplement parce que j'ai aucune reponse !!! je ne suis pas en train de l'attaqué comme certaine le font !! J 'essai juste de rentrer en contact avec elle rien de mechant !!!!

Quand il y a des point noir au bout des cheveux ca veux dire que c'est pas du naturel?? Mince ...autre decouverte...on m'as eu sur ça aussi alors................ merci "cheveux-extensions" site de m*

Retour