Severine68
Super experte
Re : .: Echec et Mat :.
magnifique j'adore
c'est du superbe travail
bisous séverine
magnifique j'adore
c'est du superbe travail
bisous séverine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la resine noire ressemble fortement e celle de l'onglerie...
superbe realisation, et j'adore l'idee tres originale!!
un grand bravo![]()
sympa cette déco
avec la quadrillage en blanc (plutot que clear) ca serait tip top!!
bravo a toi!!j'aime bien les pions moi!!
magnifique j'adore
c'est du superbe travail
bisous séverine
c'est vraiment très propre et original
bravo
magnifique, quelle originalité et quel talent surtout!!!
un grand BRAVO!!!!
c'est trop trop beau et super original. Très beau travail!!
waouuuuhhhh magnifique
Super Beau
magnifique !! pose superbe et déco originale !!!! trop fort le quadrillage ! ok t'es formatrice mais dis moi que nous fera encore des pas à pas ! ^^
yesss lol:yeah2: merci merci merci :worthy:Merciiii ^^
Hihihi
:happy:
Promis !!!
Bientôt un pas à pas Parker (Pas edge arf arf arf) de la mort qui tue avec pleiiiiin d'explications
rdi:
c'est sublime, j'adore surtout le thème de la déco !!
coucou!!!
Bon ben je me repete mais c'est beautifuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul, meme si c'est trop sobre pour moi!!! Mais pourquoi tu habites si loin????
:atog: en tout cas j'adore
c'est très bien fait, mais je porterai pas lol
mais bravo, quelle patience
coucou jolie c'est de l'art
dans quelque semaine c'est moi qui posteras d'aussi belle pose (grace a toi)enfin j'espere
Super original. Bravo Laurie !