.: Echec et Mat :.

Re : .: Echec et Mat :.

la resine noire ressemble fortement e celle de l'onglerie...

superbe realisation, et j'adore l'idee tres originale!!

un grand bravo :)

Je ne sais pas je n'utilise que les Nfu et les Nailddiscount. Gros bisoux choupette

sympa cette déco
avec la quadrillage en blanc (plutot que clear) ca serait tip top!!
bravo a toi!!j'aime bien les pions moi!!

J'avais déjà fait blanc, et je ne trouvais pas ça "subtil" ça fait trop voyant pour moi ^^

Merci pour ton com, kissouuuux

magnifique j'adore
c'est du superbe travail
bisous séverine

Merciiiii :wub:

c'est vraiment très propre et original
bravo

Hihi merci ^^

magnifique, quelle originalité et quel talent surtout!!!
un grand BRAVO!!!!

C'est gentiiiiil <3
 
Re : .: Echec et Mat :.

magnifique !! pose superbe et déco originale !!!! trop fort le quadrillage ! ok t'es formatrice mais dis moi que nous fera encore des pas à pas ! ^^
 
Re : .: Echec et Mat :.

c'est trop trop beau et super original. Très beau travail!!

Merciiii ^^

waouuuuhhhh magnifique

Hihihi


:happy:

magnifique !! pose superbe et déco originale !!!! trop fort le quadrillage ! ok t'es formatrice mais dis moi que nous fera encore des pas à pas ! ^^

Promis !!!

Bientôt un pas à pas Parker (Pas edge arf arf arf) de la mort qui tue avec pleiiiiin d'explications

:ordi:
 
Re : .: Echec et Mat :.

coucou!!!

Bon ben je me repete mais c'est beautifuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul, meme si c'est trop sobre pour moi!!! Mais pourquoi tu habites si loin????
:atog: en tout cas j'adore
 
Re : .: Echec et Mat :.

coucou jolie c'est de l'art
dans quelque semaine c'est moi qui posteras d'aussi belle pose (grace a toi)enfin j'espere
 
Retour
Haut