.: Echec et Mat :.

Re : .: Echec et Mat :.

j'ai méme pas eu le temps de voir ta pose que tu as déja 5page de coms!!!!
bravo pour ta pose elle est super et elle a vraiment du etre chiante a faire bisous
 
Re : .: Echec et Mat :.

Ca manque de pinchage et de limage des //

Mais la pose est belle et la déco très originale.

Bravo
 
Re : .: Echec et Mat :.

C'est magnifique !!! Ca faisait longtemps que je n'avais pas flashé sur une pose originale, mais celle-ci est superbe. Bravo à toi !
 
Retour
Haut