Echographie 12SA +5 Fille ou Garçon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jennie67
  • Date de début Date de début
ben moi justement pour la première envie de salé avant et pendant la grossesse pas de vomi ou très peu, et j'ai eu un garçon !

et là envie de sucrée avant la grossesse et encore plus pendant, et trop de nausée et de vomissement par rapport à la première, j'ai une grossesse très différente, après on m'a dit que ça voulait rien dire, donc je dois attendre pour connaître le sexe !!

La madame dis que si on vomi a une grossesse et qu'on a un bb garçon. Et qu'à la deuxième on vomi pas c'est une fille. Si on vomi c re-un garçon
Si j'ai bien compris.

le truc c'est que moi c'est le contraire pour mon fils j'ai presque pas eu de nausée juste un peu le matin au réveil, et là ma 2ème grossesse aie aie c'est nausée, vomissement toute la journée baaaah

La madame dis que si on vomi a une grossesse et qu'on a un bb garçon. Et qu'à la deuxième on vomi pas c'est une fille. Si on vomi c re-un garçon
Si j'ai bien compris.

Ben j'ai eu la même grossesse pour mes deux derniers mais la MEME et ben c'était un garçon et une fille lool, même moi j'ai cru que j'allai avoir une fille en dernier vu que pareil ben nonnn et mes deux garçons pas la même grossesse du tout.
Donc pour résumé faut pas se fier à tout ça....
Merci ma belle pour m'avoir éclairci, j'avais un peu compris mais pas sure du tout avant de répondre je voulais être sure de ma connerie mdrr

Perso sur lecho on ne voit pas le tubercul genital. moi c sucre sucre. ma collegue et malgache et eux dans leur pays c comme d tradition. si tu mange sucre c un gars si tu mange sale c une fille. ba elle ma tjrs dit que se serai un garcon parce quau boulot je mange des gateaux. et pourtant c une nenette lol.

Perso sur lecho on ne voit pas le tubercul genital. moi c sucre sucre. ma collegue et malgache et eux dans leur pays c comme d tradition. si tu mange sucre c un gars si tu mange sale c une fille. ba elle ma tjrs dit que se serai un garcon parce quau boulot je mange des gateaux. et pourtant c une nenette lol.

ici c'est le contraire salé = garçon
sucrée = fille
après on le sait tous c'est les trucs de grand mère sa ce confirme pour certaines mais pas tout le monde.
oui j'ai essayé avec un filtre pour image, sur mon écho et on voit quelque chose mais je l'ai pas mise, je vais patienté même si c'est dur je l'avoue :P

Par ici on dit le contraire! Sucré = fille et salé = garçon!!!!! Donc dans ton cas ça marche!
Mais bon ca reste surtout une loterie je pense...

je vous met quand même ma photo avec le filtre :P
je suis pas myope mais je vous assure je vois quelque chose qui dépasse

Pièces jointes

• imgserver.jpg
    imgserver.jpg
    42.5 KB · Affichages: 174
  • imgserver1.jpg
    imgserver1.jpg
    43.6 KB · Affichages: 203
Par ici on dit le contraire! Sucré = fille et salé = garçon!!!!! Donc dans ton cas ça marche!
Mais bon ca reste surtout une loterie je pense...

Oui c'est vraiment une loterie comme tu dis, et puis c'est 50/50 moi j'ai jamais été aussi sucré que pour mon fils aîné jusqu'à à en faire un début de diabète gestationel ben c'était un garçon lol

Me suis jamais fier à tout ces trucs de grand mère, si la personne avait raison elle va dire je le savais sauf que c'est 1 chance sur 2 de se tromper ou pas..loool

je vous met quand même ma photo avec le filtre :p
je suis pas myope mais je vous assure je vois quelque chose qui dépasse

Pour toi ce serait une fille alors ou un garçon ? Purée je suis naze dans les écho, je comprends rien du tout...ma gynéco me montrait bien et m'entourait je voyais rien quand même mdrr, ma fille vu qu'on l'a vu tard car elle voulait pas se montrer, j'ai pu voir les lèvres mais bon vite fait quoi...lool

D'après l'écho ou ce que je souhaite ?
d'après l'écho vu ce que je vois moi ça descend, et donc si le tubercule ne monte sa pourrait être une nenette!
et j'aimerais une nenette, toute ma famille et mes proches d'ailleurs mais bon c'est une loterie hihi

D'après l'écho ou ce que je souhaite ?
d'après l'écho vu ce que je vois moi ça descend, et donc si le tubercule ne monte sa pourrait être une nenette!
et j'aimerais une nenette, toute ma famille et mes proches d'ailleurs mais bon c'est une loterie hihi

Je savais que tu voulais une nenette ben peut être que tu sais bien lire l'écho, moi j'en suis incapable...
Attends le jour de ton rdv sinon tu vas être déçu si c'est pas une fille...dis toi que l'essentiel c'est la santé..je comprends mais bon on choisit pas toujours.. :)

Je savais que tu voulais une nenette ben peut être que tu sais bien lire l'écho, moi j'en suis incapable...
Attends le jour de ton rdv sinon tu vas être déçu si c'est pas une fille...dis toi que l'essentiel c'est la santé..je comprends mais bon on choisit pas toujours.. :)

non non t'inquiète j'ai juste ma préférence après ça reste mon bébé <3

Retour