Echographie 12SA +5 Fille ou Garçon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jennie67
  • Date de début Date de début
Je ne suis pas patiente je l'avoue ^^ c'est bb2 c'est pour ça..
Il faudrait peut etre que je cherche les echo de bb1 pour essayer de comparer :P

J'ai eu mon rdv avec ma sage femme vendredi, on a fait une petite écho à 17sa ou on a vu de profil et du dessous mais rien qui dépassé mais pas non plus une fille donc je ne sais toujours pas, car c'était une petite machine à écho pas comme dans les grandes écho ou voit vraiment bien :/
Donc toujours pas de verdict
le 19 juin j'ai rdv avec un gynéco car mon écho morpho n'est que le 26 juillet trop long hihihi

donc qu'en pensez vous ? à quel stade voit on le sexe masculin ? j'en suis à18sa....
Et à ma petite écho j'étais à 17sa +5

Ben on bien vu l'entrejambe et la vue du dessous, bébé était très coopératif, sauf que pas de kiki qui dépasse ni de petites lèvres vraiment apparentes, donc on c'est pas trop !!

Oui comme dis yadefa il faut une bonne coopération de bb. Mais normalement a ton stade tout est formé. :)

Ben justement le pire c'est qu'on a bien vu l'entrejambe et la vue du dessous, bébé était très coopératif, sauf que pas de kiki qui dépasse ni de petites lèvres vraiment apparentes, donc on c'est pas trop !!

Ici à 17 sa + 6 comme toi on a vu par dessous et ensuite par dessus jambes bien écartées! Mais ni testicules ni pénis! Et d'après le gynéco sexe en forme de vulve. Donc il nous a dit petite fille (mais que pour les nenettes ils préfèrent confirmer à l'écho morpho car ca peut tj être caché....

oui beaucoup de monde le savent très tôt même dans ma famille :/

alala je comprends pas pourquoi ma sf ne sait pas, parce qu'on voyait quand même assez bien, bébé n'a rien caché, pas de jambes croisées etc même si c'est pas une bonne machine à écho, elle a pas voulu ce prononcer, elle m'a juste dit rien qui dépasse, je l'ai vu de mes propres yeux, aussi mais j'ai pas vu de lèvres non plus donc le néant total lol

alala je comprends pas pourquoi ma sf ne sait pas, parce qu'on voyait quand même assez bien, bébé n'a rien caché, pas de jambes croisées etc même si c'est pas une bonne machine à écho, elle a pas voulu ce prononcer, elle m'a juste dit rien qui dépasse, je l'ai vu de mes propres yeux, aussi mais j'ai pas vu de lèvres non plus donc le néant total lol

Bon tu sais nous il nous a dit que c'était en forme de vulve d'après lui, mais nous on a rien vu mdr! Il se peut que tu sois passée à côté!!!!
Pour les filles c'est tj plus délicat. S'ils voient pénis et testicules pas de doutes mais les petites filles sont des coquines

Quand ils ont un doute, certains veulent pas se prononcer, je pense que faut que tu sois patiente..tant que bb est en bonne santé c'est le principal..

Pour un garçon la vue d'en dessous c'est bourses + pénis.
Même en me montrant l'image je n'ai rien vu lol donc je me suis contentée de croire gygy.

Moi les 3 je voyais jamais rien mdrr

Le premier elle m'a entouré son zizi, j'ai dit ah ouiiiiii d'accord...Mdrr j'avais rien vu lool :oops::oops:

Ma fille vu que c'était pas sure (on me disait c'est une fille mais à confirmer....), j'ai vu les lèvres mais tardivement...je devais être à 6 mois quand confirmation total lol

Retour