Eclat Diamant en formation à DUNKERQUE...

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou les filles ,

Je vous met qques photos de notre formation One stroke à Dunkerque ...

Je me suis retrouvée face à 7 personnes passionnées , aimantes , assidues , et d'une generosité hors du commun ...

Merci à Mily Malo pour son accueil , tu es restée egale à toi meme c'est à dire Amour ...

Merci à Lucia , à cause de toi , je suis rentrée avec 5 kg en plus dispersée partout hihihihiihihihi

Merci à Emilie pour ton magnifique cadeau , tu as 3 ans pour voir son emplacement lol

Merci à Jessica , elle c'est ma copine pour de vrai parce que nous avons toutes les deux un bon appetit hihihiih

Merci à la belle Lyne aux cheveux flamboyants et à la beauté devastatrice , tu me plais beaucoup

Merci à Christine , ma belle pol.... hihihihi ( je vous laisse deviner ) ; ton rire fut contagieux et j'ai adoré ta personne

Merci à Audrey , qui reussissait à nous temperer dans nos delires lol

J'espere que ces qques heures vous aura apporté un plus et qu'avec cette base , vous reussirez à l'avenir à nous faire de belles choses ... Surtout , ne baissez pas les bras et continuez à vous entrainer encore et encoreeeee ...

Visualusezzzzzzzzzzzzzzzzzzz Visualisezzzzzzzzzzzzz

P.S: Dans la precipitation , j'ai oublié de prendre les capsules de Mily , mais elle vous les mettra plus tard ! Avec elle , nous avons fait un perfectionnement et je peux vous dire que c'est du tonnerre now :clap3:

Gros bisouu

Pièces jointes

• DSCF3959.jpg
    DSCF3959.jpg
    46.2 KB · Affichages: 504
  • DSCF3955.jpg
    DSCF3955.jpg
    59.7 KB · Affichages: 490
  • DSCF3957.jpg
    DSCF3957.jpg
    42.7 KB · Affichages: 475
  • DSCF3961.jpg
    DSCF3961.jpg
    55.9 KB · Affichages: 458
  • DSCF3962.jpg
    DSCF3962.jpg
    56.4 KB · Affichages: 449
  • DSCF3976.jpg
    DSCF3976.jpg
    64.5 KB · Affichages: 496
  • DSCF3974.jpg
    DSCF3974.jpg
    53.9 KB · Affichages: 514
  • DSCF3978.jpg
    DSCF3978.jpg
    63.8 KB · Affichages: 546
  • DSCF3970.jpg
    DSCF3970.jpg
    67.3 KB · Affichages: 508
  • DSCF3971.jpg
    DSCF3971.jpg
    71.1 KB · Affichages: 493
  • DSCF3972.jpg
    DSCF3972.jpg
    63.2 KB · Affichages: 484
  • DSCF3967.jpg
    DSCF3967.jpg
    86 KB · Affichages: 484
  • DSCF3969.jpg
    DSCF3969.jpg
    60.2 KB · Affichages: 488
Re : Eclat Diamant en formation à DUNKERQUE...

bravo les fillessssssssssssssssssssssssss vous avez bien travaillée !!!!

vous avez bien bossé les filles, y a plus qu'a s'entrainer maintenant!

merci à toi Diane tu es une personne formidable et une super formatriceet puis pas possible que tu ai pris des kilos, c'est physique le one stroke lol
bizzzzzzzzzzzzz et place à l'entrainement ;p

bravo pour votre taf!!! ça devait être une belle rencontre de nana!!!

merci diane tu es une nana formidable , un apprentissage au top ! je suis plus que ravie de ma formation ! je t adore tu es genial !

merci a mily pour l accueil gros bisous et a vendredi !

Super les photos! en plus la formation à l'air de s'être parfaitement déroulée ;)
BRAVO à toutes!

bon ben je viens juste dire qu eje viens de piger un detail non negligeable en regardant les photos:ayalou:

belles photos ceci dit en passant!! +1

2 journées intenses de travail , d'émotions, de rencontre, de rigolade, ravie d'avoir organisé cette formation à la maison ! Diane m'a mis un turbo aux fesses ;) je vous mettrai mes photos d'ici peu ! Gros bisoouus à toutes ! Et à bientot j'espére :)

bon ben je viens juste dire qu eje viens de piger un detail non negligeable en regardant les photos:ayalou:

belles photos ceci dit en passant!! +1

Ahahahhahaha Bibi , dis moi tout ... Tu parles de mes cheveux blancs ? hhihiihihihiihihiihihi ou , ou , ou ... Viens me dire aux oreilles stp

Super formatrice, super accueil et de jolies rencontres. Merci pour ce week end :-D Bisous à vous toutes

apparemment vous ne vous etes pas ennuyées les filles, vivement ma formation fin octobre!!!!!!!

Merci diane pour cette formation, je suis plus que ravie !! j'ai appris beaucoup de choses et ce n'est que le début des formations one stroke pour ma part^^
Merci à mily pour ton acceuil et les repas c'était super
Jespere a bientot !!!!
bisoux

Merci pour vos coms !!! :love1:

Merciiii à vous les filles , c'est votre volonté et votre passion qui vous fera avancer dans cette technique ... Je suis là si vous avez des questions !

Pensez au visuel et à donner VIE .:clap3:

Merci diane pour cette formation, je suis plus que ravie !! j'ai appris beaucoup de choses et ce n'est que le début des formations one stroke pour ma part^^
Merci à mily pour ton acceuil et les repas c'était super
Jespere a bientot !!!!
bisoux
:at war with emo:vous avez mangé quoi??????:wub::wub::wub::wub:
Merci pour vos coms !!! :love1:

Merciiii à vous les filles , c'est votre volonté et votre passion qui vous fera avancer dans cette technique ... Je suis là si vous avez des questions !

Pensez au visuel et à donner VIE .:clap3:
eh moi je suis pleine de volonté et de passion et j'y arrive pas c'est grave docteur???? nan t'as oublié aussi l'amour de l'art....sans ca y'a rien

:at war with emo:vous avez mangé quoi??????:wub::wub::wub::wub:

eh moi je suis pleine de volonté et de passion et j'y arrive pas c'est grave docteur???? nan t'as oublié aussi l'amour de l'art....sans ca y'a rien

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Muerto de riroooooooooo si tu savais comment je m'eclate en te lisant bibi :33-lol::33-lol::33-lol: Tu me fais toujours pensé à qqun de mon entourage qui parle peu mais passe toujours un message dans ce peu hihihihihi

Ouiiiii il faut l'amour de l'art pour notre metier , je te l'accorde !

Beuhhh nous avons mangé du rat sauté le 1er jour et du crocodile roti le 2eme jour bibi :33-lol::33-lol::33-lol:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Muerto de riroooooooooo si tu savais comment je m'eclate en te lisant bibi :33-lol::33-lol::33-lol: Tu me fais toujours pensé à qqun de mon entourage qui parle peu mais passe toujours un message dans ce peu hihihihihi

Ouiiiii il faut l'amour de l'art pour notre metier , je te l'accorde !

Beuhhh nous avons mangé du rat sauté le 1er jour et du crocodile roti le 2eme jour bibi :33-lol::33-lol::33-lol:
heureusement que tu ne m'as pas encore vu en vrai alors...........
je serai venu que le 2eme jour ...ca c'est dit!!!!

T'es pas gentille hein , Mily nous a fait un succulent plat de rats sauté et t'aime pas çà ? zut ! :tongue4:
:new_shocked::new_shocked:nan mais tu veux rire je déteste cet animal, petit gros mimi ou pas j'en ai une peur bleue donc je risque pas de l’ingérer même sous la force

et arrete de me repondre si tu veux arreter de rire :ayalou::ayalou::ayalou:

Retour