Coucou les filles, tant mieux si ça c'est bien passé pour vous! Et Cécile j'ai pensé à toi, parce que dans ma classe il n'y a qu'une "ancienne" et je me disais que ça doit pas être super évident dès le début de se retrouver avec des plus jeunes, donc c'est un bon point. D'ailleurs elle est trop mimi on se fait tout le temps des sourires lol. Alors moi tout s'est bien passé bien qu'un peu long, j'ai fais ma rentrée de 9h à 17h et une heure pour manger. Je suis contente de mon emploi du temps par contre j'ai cours le samedi --' On est la seule classe de l'école à avoir cours ce jour-là, ça m'embête de venir que pour le matin en +, j'ai une heure à faire chaque jours mais bon c'est le temps que je trouve un appart. Après pas cours le lundi ni le mardi (jusqu'au 15 octobre parce qu'on prendra ce mardi pour un jour de stage) Ah et j'suis trop bête j'ai acheté le précis cet été alors qu'on va le recevoir lol pas grave je le revendrais.
Je trouve ça pas vraiment strict l'école, après ça m'embête de pas avoir mon portable en cours et de le mettre dans une boîte qu'on récupère en fin de classe mais bon ça passe.
Sinon niveau ambiance, au début j'ai eu un peu peur parce que dans notre classe y'a 4 redoublantes donc comme elles se connaissent entre elles, c'est pas évident d'aller vers elles direct. Y'a une fille avec qui je m'entend bien et les autres pas trop eu le temps de parler mais globalement elles ont l'air sympa.
Ce matin, on a fait un cours de biologie, shéma des os de la main et du pied, ça a l'air assez chaud, c'est du par coeur t'façon.
Et l'aprèm j'pensais qu'on allait faire pratique mais on a juste continuer niveau paperasse, ça de 14h à 17h, c'était loooong.
Lundi, le stage c'est partis pour re-stresser