Ecole Beauté Formation

Nebuleuse

Membre récent
Bonjour à toutes,

J'ai cherché sur le forum avant de poster pour ne pas refaire un même sujet mais je n'ai rien trouvé donc pardonnez moi s'il y en a déjà un !
J'aurai voulu savoir si des filles connaissaient l'école Beauté Coiffure et Formation ? Et si des filles par hasard ne feraient pas le CAP esthétique au Mans (ne sait-on jamais ^^) cette rentrée ?

Bon ba hihi je me joins à toi ;)
Tout comme toi donc je rentre vendredi 7 à 9h à l'école beauté Formation de Salon de Provence (bouches du rhone) si certaines en font partit ou en ont fait partit ce serait avec plaisir que je partagerais les discussions avec vous également.
Ce sera un CAP esthétique en 1 an j'ai 34 ans et deux enfants voili voilou pour moi

Cool ^^ Ce sera une belle aventure! Moi aussi je le fais en 1 an, et mon stage la semaine prochaine je le fais à Nocibé donc pendant une semaine comme toi, celui d'octobre j'me laisse un peu de temps pour trouver et prendre un peu de recul après ce stage

Moi j’appréhende un peu pour le stage, dans le sens où ne connaissant rien j'ai peur de "déranger" ça fait un peu cheveux sur la soupe, je vais prendre un max d'initiative et au moins nettoyer hihi ce que je pourrais histoire de rendre l'appareil hihi

J'pense que vous allez quand même apprendre des choses autre que nettoyer ^^ ça dure qu'une semaine t'façon donc c'est sûr qu'on peut pas tout voir, moi elle m'a dit qu'elle me ferait découvrir comment gérer les stocks arrivés, qu'il fallait que j'accueille chaque cliente, que je leur vendent du rêve lol ça me fait un peu peur à ce niveau là, donc elle m'a conseillé sur internet de regarder un peu ce qui se vend niveau parfum. Et bien sûr les informer qu'il y a des chèques cadeaux en ce moment, elle va m'apprendre les papiers cadeaux aussi, et je ferais au moins 2-3 encaissements donc je suis contente même si c'est une semaine j'pense pas m'ennuyer

Bizarrement je ne stresse pas mais j'pense que je réalise pas trop ^^ J'ai + de l'appréhension par rapport aux filles que j'vais rencontrer, je sais que je ne suis pas là pour ça mais c'est toujours mieux d'avoir une bonne ambiance! En tout cas j'vous souhaite une bonne rentrée les filles :)

je ne vais pas tarder j'ai rendez-vous avec un doc pour l’attestation médicale :) et acheter les derniers timbres pour demain.... Aller à la Poste ici relève du défis o_O

ah yeah de retour avant d'aller chercher mes enfants à l'école pffiouuu. Moi c'est beaucoup plus calme maintenant car juin juillet aout tu ne peux plus bouger en ville hihi et oui c'est ça les charmes du sud hihi. Ca y est suis prête aussi, même ma tenue pour demain.

Retour