coucou les filles, alors j'ai fait un peu de pédicure, avec application de base, vernis et gel protecteur. Cette semaine il est prévu que j'épile : sourcils, jambes (hum hum de la mère de la patronne qui est la co-gérante... J'apréhende un tit peu) je fais déjà de l'accueil téléphonique et physique pas de soucis pour moi de ce côté là, déjà deux pourboires hihi, ah oui et je ferais aussi avec une autre esthéticienne un modelage du visage trop biennnnnn. J'aurais trop aimé faire le stage de la toussaint là bas mais elle ne peut pas me prendre elle a d'autres stagiaires qui viennent snif, par contre ma journée par semaine sera j'espère chez elle, elle est ok pour me prendre ;-)) Question UV visiblement je serais à son avis capable d'accueillir et d'installer en cabine la cliente, bref de le gérer sans soucis toute seule. J'ai assisté à une pose de gel sur les pieds et un comblage. Epilation jambe sur homme, sur femme et un gommage sur homme valà je crois que je n'ai rien oublié hihi en tout cas j'adore