Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cécile réunion a dit:moi j'ai pris la mienne chez Cosmey c'est un vendeur pro qui vend aussi aux particuliers. Nous aurons les notes demain de la PSE et de la Bio et demain re intérro. Demain on commence aussi à se faire noter sur la pratique esthétique pour le démaquillage, ça ça va mais bon avec le stress je suis capable de faire une bourde..... Boouuu cette après midi en plein cours on a reçu un message un forcené tirait dans les rue de Salon...... Donc pour partir c'était galère de contourner tout le centre ville pour rentrer chez moi... Je sais ça n'a rien à voir mais j'ai eu tellement peur pour mon mari qui devait aller en centre ville. Bref vous en entendrez peut être parler aux infos car le GIPN avait bloqué tout le centre... Bref en vente grosse intéro la semaine prochaine sur la marque les définitions qui s'en suivent et les cas de vente. Bref heureusement que j'avais tout appris avant ça me fera juste le dernier cours à réviser. Savez vous si dans votre centre de formation à vous sont organisés des stages (payants bien sur) de massage (par exemple massage californien etc...) car je l'ai vu sur une pub de beauté formation. J'ai vu que Pigier le faisait et faisait des prix pour leur élèves et un peu plus cher pour les extérieur donc je me disais que si ça vallait le coup pourquoi pas.... Bonne soirée à vous 2 gros bisous
Oui c'est ça :-/ il y a des fous partout pfffff