cleopatre1979
Membre récent
Re : Ecole EMA
Merci pour ta réponse, enfin je peux discuter avec quelqu'un qui habite à belfort , vraiment je suis contente
tu va t'inscrire pour un CAP ou BTS , moi je m'intéresse à un CAP
le problème que je suis marocaine , je vais bientôt , m'installer à belfort , et je compte deposer ma candidature pour cet école .
alors je ne sais pas si je vais être acceptée ou pas .
coucou,
alors moi pour l"ecole ema de belfort, je n'ai pas pu faire le dossier de candidature sur leur site, g du appelé l'ecole qui m'a par la suite envoyé un dossier de candidature pour ce dossier il demande : une lettre de motivation manuscrite, les bulletins scolaires, les diplomes si il y en a, 10 timbres, et 2 photos d'identité ensuite il faut envoyer tout ca, et c'est à nous de les recontacter pour un rendez-vous, c'est ce qui etait indiqué dans le courrier que j'ai recu avec le dossier.
J'ai envoyé mon dossier aujourdhui et je vais les contacter en fin de semaine, je croise les doigts!!!!
Merci pour ta réponse, enfin je peux discuter avec quelqu'un qui habite à belfort , vraiment je suis contente
tu va t'inscrire pour un CAP ou BTS , moi je m'intéresse à un CAP
le problème que je suis marocaine , je vais bientôt , m'installer à belfort , et je compte deposer ma candidature pour cet école .
alors je ne sais pas si je vais être acceptée ou pas .