Ecole Karis Formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jede74
  • Date de début Date de début
Re : Ecole Karis Formation

Salut à toi jede74, justement moi aussi je cherche quelque personne venant tout juste de s'inscrire chez karis formation pour un cap coiffure pour kon puisse discuter s'entraider si c'es posible .

à ok on pe rentrer en contact si tu veux comme sa sa sera une sorte de correspondance.

La guadeloupe c't un paradi i faischo akde elle plage c super

coucou christelle67110 et missyDs je veux bien moi aussi me joindre a vs pr parler coiffure lol vs avez commencé par quoi vs ? moi g fini les devoirs de dessin d'art et de harmonie des couleurs !!!

moi g commencer par s'instaler a son compte
la g dja fais 7 devoirs et 3?

sms-sucks.gif

bonjour à toutes

J ai pris contact avec l'éole Karis pour un cap coiffuremais je ne sais pas quoi faire.

Sa va vos cours se passent bien?

Puis je vous suivre?

salut tous le monde est ce que quelqu'1 peut m'aider j'ai 1 devoir a rendre qui demande quel est le principe d1 coupe dégradé ?
Dois-je marquer toutes les manipulations qu'on doit faire pour cette coupe ?
Car ils demandent pas de détailler la coupe dégradée, ils marquent le principe !!
Merci pour votre aide
Bonne semaine bisous

Salut les filles qui a déjà commencé à bosser sur les devoirs de la Technologie des Produits

salut tous le monde est ce que quelqu'1 peut m'aider j'ai 1 devoir a rendre qui demande quel est le principe d1 coupe dégradé ?
Dois-je marquer toutes les manipulations qu'on doit faire pour cette coupe ?
Car ils demandent pas de détailler la coupe dégradée, ils marquent le principe !!
Merci pour votre aide
Bonne semaine bisous

salut moi non plus je ne comprends pas ce qu'il faut faire pour ce devoir

parce que je n ai pas commencé les cours mais j ai commencé à lire le livre de la technologie de la coiffure (tous les cours y sont il est super bien)

alors l'ennoncé est :
detailler le principe d'une coupe dégradée sur femme avec des schéma

Retour