Ecole Karis Formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jede74
  • Date de début Date de début
Re : Ecole Karis Formation

Tu te sens prete ??? Niveau coupe et tout comment ca s'est passé au niveau de ton apprentissage. Qui t'as appris? Bizzz

salut a tous
moi aussi je suis chez karis formation de ongulaire j ai deja fait mais devoir, je viens bientot au stage a paris pour le mois de juin.
je recherch des personnes qui sont comme moi en formation ongulaire merci...

salut je recherche des personnes qui sont chez karis comme ongulaire et qui vont passe leur stage a paris pour le mois de juin merci.

coucou les filles
je vien d'ouvrir un forum sur facebook
il réunira toute les élèves de karis
en tout ka je l'éspère
tapez karis formation dans la recherche et venez adhérer a mon groupe
a bientot
bisous :49-sun:

coucou !!! moi je suis inscrite chez karis depuis 2 semaines !! pour ma part je n'ai aucun souci avec eux !! j'arriv tjs a les joindre !! j'ai renvoyé le devoir n.1 de l'harmonie des couleurs et le devoir n.1 de dessin d'art ce matin !! si quelque une d'entre vs faites la mm formation que moi je serais ravi de parler avec vs sur msn !! bis

bonjour tout le monde,
je vien de découvrir un forum spécialement concu pour les étudiantes de KARIS formations je trouve l'idée sympa pour que l'on puisse toutes s'aider un peu...
karisformation.forumactif.net

coucou !! je viens de m'inscrire sur le forum de Karis !! karisformation.forumactif.net !! y'a pa bcp de monde alors venez vite les filles si ca vs dit !! bonn journée

salut à toi jéssica,

j'ai lu tn méssage et en faite moi ossi je vien juste de m'inscrire chez karis formation sa maintenant 1 mois et je souhaiterais si possible ke nous rentrons en contacte afin kon puisse s'entrader.

si c possible mon adress msn

petipied971@hotmail.com

je recherche ds personne inscrite chez karisformation afin k'on puisse s'entraider pour les devoir.

je vien des antilles plus précisément de la guadeloupe et sa ai a peu prè un moi ke g u mes cour

Retour