Ecole Make Up Forever

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mel0u
  • Date de début Date de début
Re : Ecole Make Up Forever

Bonjour à tous,
Je me présente chui tte neuve !!! je n'ai aucune experience en esthétique mais le monde de la beauté m'interresse bcp, bcp trop !!

Je compte reprendre un institut de 50m² ds le 95, je compte faire la formation chez autrement belle a paris, paske moi les soins et l'épilation ce n'est pas trop mn truc dc pour c préstation je prendrai un BP en apprentissage, paske sa me coutera moins cher, et oui je débute dc pa bcp de sous !! je suis demandeuse d'emploi depuis peu dc je voudrai savoir kel son les aide pour moi, si tte foi yaurai parmi vou une personne qui recherche un employeru pour le bp. et surtout par ou commencer,merci a tous !!!!

Re : Ecole de maquillage pro de QUALITE, SLA ACADEMY

Bonjour à toutes, tous :-)

Je suis nouvelle sur ce forum et je viens de lire vos différents méssages. Si vous cherchez une école de qualité, je vous conseille la SLA ACADEMY Paris. En plus d'une formation de qualité en ce qui conserne les cours, les corrections que vous apportent les profs. Vous bénéficiez de cours de coiffure, d'anglais pro et d'un studio photo qui permet de resortir de l'école avec un bon book. Les stages sont géniaux l'année durant cette formation je suis allé en stage au théatre, en shooting photo, cours métrage, défilés de mode, ce qui m'a permis d'avoir une bonne connaissance térrain.La formation est trés compléte est vous permet de répondre a toutes les demandes sur le terrain, ce qui me permet de travailler aujourd'hui :-))))))):clap:.
Aprés avoir visiter de nombreuses école, je les ai choisit car ce sont les moins cheres et ils mettent les produitrs a DISPOSITION. Alors surtout n'hésitez pas prenez RDV vous ne serrez absolument pas déçu, vous m'en direz des nouvellessssss.

Artistiquement votre.

Bonjour à tous,
Je me présente chui tte neuve !!! je n'ai aucune experience en esthétique mais le monde de la beauté m'interresse bcp, bcp trop !!

Je compte reprendre un institut de 50m² ds le 95, je compte faire la formation chez autrement belle a paris, paske moi les soins et l'épilation ce n'est pas trop mn truc dc pour c préstation je prendrai un BP en apprentissage, paske sa me coutera moins cher, et oui je débute dc pa bcp de sous !! je suis demandeuse d'emploi depuis peu dc je voudrai savoir kel son les aide pour moi, si tte foi yaurai parmi vou une personne qui recherche un employeru pour le bp. et surtout par ou commencer,merci a tous !!!!

Aie!!!
Donne moi l'adresse que je ne m'y rende pas.

Bonjour. =) En faîte si ton message m'a interpelé, c'est que je suis en Cap esthétique à L'école Bourgier à nîmes, une école privée et vendredi justement on a eu une conférence Make-up forever faîte par une ambassadrice Justement. Elle est donc rentrée en école pour être Maquilleuse professionnelle, les écoles qui font sa il y'en a deux, une à paris et une à Nice. Apparemment c'est super bien en même temps sa peut, car le coût de l'école s'élève à 6500 euros l'année ...

Sla Acdemy Tres Bonne Ecole De Maquillage

Bonjour,

Celles qui cherche une formation en maquillage de qualité et un peu moin chere, je vous conseil le SLA ACADEMY (je vous met en copie l'un de mes ancien mésage)

Je suis nouvelle sur ce forum et je viens de lire vos différents méssages. Si vous cherchez une école de qualité, je vous conseille la SLA ACADEMY Paris. En plus d'une formation de qualité en ce qui conserne les cours, les corrections que vous apportent les profs. Vous bénéficiez de cours de coiffure, d'anglais pro et d'un studio photo qui permet de resortir de l'école avec un bon book. Les stages sont géniaux l'année durant cette formation je suis allé en stage au théatre, en shooting photo, cours métrage, défilés de mode, ce qui m'a permis d'avoir une bonne connaissance térrain.La formation est trés compléte est vous permet de répondre a toutes les demandes sur le terrain, ce qui me permet de travailler aujourd'hui :-))))))):clap:.
Aprés avoir visiter de nombreuses école, je les ai choisit car ce sont les moins cheres et ils mettent les produitrs a DISPOSITION. Alors surtout n'hésitez pas prenez RDV vous ne serrez absolument pas déçu, vous m'en direz des nouvellessssss.

Artistiquement votre.

N'hésiter pas a demander une documentation au 01 42 36 93 56 ou a demander plus d'infos. Je vous laisse aussi le site www.sla-academy.fr

Bon courrage à toutes.

bonjour je suis actuellement chez makeup forever sur nice et je suis professionnelle en libanais et dermographe , en effet il n y a pas autre que la technique makeup forever pour etre au top dans ce metier, mais avant toute chose faut etre conscient que ceci est un metier a part entiere donc pas de coincidation avec l esthetique qu il faut oublier et mettre cela de coté....

qd aux qualité et cout il est en effet toujours rassurant de savant qu'une bonne instruction de qualité se monnaie , et cela dans tout malheureusement dans la vie....

il faut que vous choississiez en fonction de vos besoin , et surtout surtout vos finances car pas beaucoups daides positives lorsque l on monte un dossier pour ce genre de formation

je suis formatrice en makeup libanais je sais que la tehnique MAC est differente et makeup est reconnue car j ai pu constater le changement dans mes methodes d applications sur certaines choses ...au plaisir

Bonjour les filles,

Je souhaite vraiment faire l'école make up pour réaliser la formation compléte. Je voulais savoir comment avez vous monter votre dossier pour l'entretien, j'ai entendu dire qu'il fallait faire un petit dossier avec des photos dessin..pouvez vous m'en dire plus?
Et je voulais savoir si il y avait des années d'attente pour avoir un entretien dut à la forte demande?

Merci beaucoup par avance de vos réponses.:1-smile:

slt moi je pense faire une formation a make up forever module 15 a paris est ce que quelq'un la deja faite? est ce qu'une partie peut etre financer par la mission locale(j'ai moin de 25ans)?

bonjour , il vous faut téléphoner a cette école afin de reunir vos demande et recherches exacte , moi je reste sans commentaires leurs concernant, leurs méthodes techniques est appréciable mais la bonne ambiance laisse a désirai , sachez juste que si vous êtes motivée tenez le coups et lachez rien , les organismes d'aides existe , bonne chance a vous toutes

bonjour je suis actuellement chez makeup forever sur nice et je suis professionnelle en libanais et dermographe , en effet il n y a pas autre que la technique makeup forever pour etre au top dans ce metier, mais avant toute chose faut etre conscient que ceci est un metier a part entiere donc pas de coincidation avec l esthetique qu il faut oublier et mettre cela de coté....

qd aux qualité et cout il est en effet toujours rassurant de savant qu'une bonne instruction de qualité se monnaie , et cela dans tout malheureusement dans la vie....

il faut que vous choississiez en fonction de vos besoin , et surtout surtout vos finances car pas beaucoups daides positives lorsque l on monte un dossier pour ce genre de formation

je suis formatrice en makeup libanais je sais que la tehnique MAC est differente et makeup est reconnue car j ai pu constater le changement dans mes methodes d applications sur certaines choses ...au plaisir

bonsoir,

quels sont les aides à part la mission locale?

bonsoir,

quels sont les aides à part la mission locale?

malheureusement pas grand chose

regarde sur leur site cela est noté , je ne suis pas personnel de leur équipe pédagogique mais ce que e peux te dire est que tu peux regarder sur leur site ou leur téléphoner tu aura des réponses plus clairs,

si tu es vraiment motivée accroche toi! tu réussira

malheureusement pas grand chose

regarde sur leur site cela est noté , je ne suis pas personnel de leur équipe pédagogique mais ce que e peux te dire est que tu peux regarder sur leur site ou leur téléphoner tu aura des réponses plus clairs,

si tu es vraiment motivée accroche toi! tu réussira

merci.

Bonjour je suis super étonnée de ce que tu écris sur Make Up For Ever car j'ai rencontré une femme qui était inscrite cette année et qui se SAUVE de cette école elle n'a pas du tout le même dialogue que toi au contraire d'ailleurs elle envisage de poursuivre malgré tout car elle veut vraiment etre maquilleuse et elle vient de s'inscrire chez Make Up Studio Academy tu dois certainement la connaitre !!

Bonjour je suis super étonnée de ce que tu écris sur Make Up For Ever car j'ai rencontré une femme qui était inscrite cette année et qui se SAUVE de cette école elle n'a pas du tout le même dialogue que toi au contraire d'ailleurs elle envisage de poursuivre malgré tout car elle veut vraiment etre maquilleuse et elle vient de s'inscrire chez Make Up Studio Academy tu dois certainement la connaitre !!

bonjour,

je tiens en effet a corriger beaucoups,

aprés avoir fait quelques temps chez makeup forever a nice j'ai pu voir que la technique est bonne certe mais reste cependant pas l'une des meilleures....sinon il n'y aurai pas autant de notoriété chez d'autres sur le marché tels que MAC, KRYOLAN, SLA, MAKEUP FOR EVER... ce sont des gammes certes connues , mais ont valu a faire leurs propriétés.

je n'ai que juste des regrets sur l'ambiance de l'académie a nice de MAKEUP FOREVER..apparement pleins de forum l'explique depuis longtemps mais je ne me suis pas référé a cela avant mon inscription chez eux pour suivre une formation longue.

studio makeup académie a trés bonne réputation et est une trés bonne académie qui a en plus de MAKEUP FOR EVER un prix compris avec matériels , une formation avec professionnels de la coiffure une formation sur les ongles une possibilité de dejeuner sur place chose qui est pas possible a nice chez mufe, ils ont un parking gratuit facile d'accés et académie au bord de la plage, chez mufe a nice leur académie est au dessus un parking sous terrain le plus cher de nice et impossible de dejeuner sur place donc prevoir un budget pour le tout en plus et bien d'autres encore convenu dans leur formation ....

c'est une comparaison simple mais a pas negliger pour celles qui calculs leurs budgets.

ce que je tiens a dire et que si quelqu'un a besoin de renseignements concernant les aides à obtenir , il est vrai que suivant les regions cela est difficile a obtenir mais les académies indiquent en général sur leurs sites des organisme pour des aides aux financement...

je suis pour ma part , une personne qui avais fait un dossier chez anpe mais dans la region d'ou je venais l'agriculture est financé pas l'esthetisme ou maquillage ( le 47 ) donc aide refusé!.

il faut vous accroché les filles si cela vous plais ne lachez rien , il ya comme tout des barrieres dans la vie , le cout en est une mais il faut faire celon vos besoins et surtout votre motivation!

Retour