Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis sur nice un anCoucou tu es a Nice? combien de temps?
qui ca cecilia?Oui c'est Cecilia!! Lol
salut ce module dure combien de temps ?je pense faire le Module 7 Beauté Mode Visagisme de 30H a Paris en septembre
. Bonjour à tous,Je me présente chui tte neuve !!! je n'ai aucune experience en esthétique mais le monde de la beauté m'interresse bcp, bcp trop !!
Je compte reprendre un institut de 50m² ds le 95, je compte faire la formation chez autrement belle a paris, paske moi les soins et l'épilation ce n'est pas trop mn truc dc pour c préstation je prendrai un BP en apprentissage, paske sa me coutera moins cher, et oui je débute dc pa bcp de sous !! je suis demandeuse d'emploi depuis peu dc je voudrai savoir kel son les aide pour moi, si tte foi yaurai parmi vou une personne qui recherche un employeru pour le bp. et surtout par ou commencer,merci a tous !!!!
. bonjour je suis actuellement chez makeup forever sur nice et je suis professionnelle en libanais et dermographe , en effet il n y a pas autre que la technique makeup forever pour etre au top dans ce metier, mais avant toute chose faut etre conscient que ceci est un metier a part entiere donc pas de coincidation avec l esthetique qu il faut oublier et mettre cela de coté....
qd aux qualité et cout il est en effet toujours rassurant de savant qu'une bonne instruction de qualité se monnaie , et cela dans tout malheureusement dans la vie....
il faut que vous choississiez en fonction de vos besoin , et surtout surtout vos finances car pas beaucoups daides positives lorsque l on monte un dossier pour ce genre de formation
je suis formatrice en makeup libanais je sais que la tehnique MAC est differente et makeup est reconnue car j ai pu constater le changement dans mes methodes d applications sur certaines choses ...au plaisir
bonsoir,
quels sont les aides à part la mission locale?
malheureusement pas grand chose
regarde sur leur site cela est noté , je ne suis pas personnel de leur équipe pédagogique mais ce que e peux te dire est que tu peux regarder sur leur site ou leur téléphoner tu aura des réponses plus clairs,
si tu es vraiment motivée accroche toi! tu réussira
bonjour je suis actuellement chez makeup forever sur nice et je suis professionnelle en libanais et dermographe , en effet il n y a pas autre que la technique makeup forever pour etre au top dans ce metier, mais avant toute chose faut etre conscient que ceci est un metier a part entiere donc pas de coincidation avec l esthetique qu il faut oublier et mettre cela de coté....
qd aux qualité et cout il est en effet toujours rassurant de savant qu'une bonne instruction de qualité se monnaie , et cela dans tout malheureusement dans la vie....
il faut que vous choississiez en fonction de vos besoin , et surtout surtout vos finances car pas beaucoups daides positives lorsque l on monte un dossier pour ce genre de formation
je suis formatrice en makeup libanais je sais que la tehnique MAC est differente et makeup est reconnue car j ai pu constater le changement dans mes methodes d applications sur certaines choses ...au plaisir
Bonjour je suis super étonnée de ce que tu écris sur Make Up For Ever car j'ai rencontré une femme qui était inscrite cette année et qui se SAUVE de cette école elle n'a pas du tout le même dialogue que toi au contraire d'ailleurs elle envisage de poursuivre malgré tout car elle veut vraiment etre maquilleuse et elle vient de s'inscrire chez Make Up Studio Academy tu dois certainement la connaitre !!