Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En 1 semaine tu as bien appris ??? Car moi je vais faire pareil que toi pour le maquillage jour soir et mariée donc vu que 1 semaine c'est cour j'ai peur de pas etre au pointmoi je fais un stage intensif d'une semaine à l'école make up atelier de paris mais ils font également des formations sur plusieurs mois avec un diplôme de maquilleur professionnel et aussi toute une malette de maquillage professionnel!!!! leur site c'est ateliermaquillage.
Je confirme, le BTS esthétique n'existe pas. pourquoi sassassi vouloir absolument faire des études longues? Perso, j'ai un bac, un BTS et j'ai passé par la suite un CAP esthétique, ce qui n'est absolument pas honteux! De plus, le fait d'avoir le bac te permet de passer le cap en 1 an (au lieu de 2) sans avoir à repasser les matières générales, donc tu ne vois que la bio, dermato, pratique..; Voilou. Je te conseillerai de faire plutot ca que de faire une école de maquillage en 2 ans (pour moi, pas la peine, 9 mois suffisent) 1 an de cap + 9 mois d'école maquillage, ca te laissera plus de chances pour la suite
sasassi a dit:ouais notre secteur est bouchée comme tu dit.. ouais c'est ce que je voudrais faire mais un Cap ça menerverai parce que j'aurai fait tout ça pour rien ( lycée et bac) jaimerai faire un truc vraiment Dun niveau au dessus !
mais toi tu as fais quoi ?
Franchement c'était super bien certes une semaine c'est court mais on a vu beaucoup de choses!!! Les profs le disent en 1 semaine tu vois ce que les élèves de maquillage voient en 1 année environ!!!En 1 semaine tu as bien appris ??? Car moi je vais faire pareil que toi pour le maquillage jour soir et mariée donc vu que 1 semaine c'est cour j'ai peur de pas etre au point