Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'après d'anciennes élèves il y a une très mauvaise organisation administrative et une mauvaise préparation aux examens.
Par exemple au bac pro, les filles n'avaient jamais fait de paillasse pendant leur 2 ans de formation et se sont retrouvées désemparées le jour de l'exam.
De nombreuses filles ont déjà porté plainte contre la direction...
Une discussion est ouverte à ce propos : http://forum.manucure.info/index.php?threads/bts-chez-esther-mario-toulouse.318724/#post-4557820
Pour ce qui est du nouveau référentiel je ne suis pas sûre que t'aies plus d'heures de pratique dans le privé que dans le public. Le programme est déjà très chargé
Salut,
Je te conseille Marge Verlaire, qui a une excellente réputation contrairement à Esther Mario...
As-tu pensé à Hélène Boucher qui est publique et qui est très bien?
Bonjour Hélène, je recherche également des renseignements pour le BTs sur Toulouse et je me suis aperçue que tous tes messages renvoient à Rose Carmin. Peut-être y travailles-tu??oui mais malheureusement la selection est draconnienne a Hélène boucher . alors on fait comment quand on n est pas accepté dans le public ; on va dans le privé ! moi perso je pense aller chez rose carmin