jenybarker
Membre récent
Re : Ecole Peyrefitte
mdr me descendre? m'aider? mais a quoi, jai pa poser de question moi
Jai loupper un episode la!
je me suis fait agresser parcque j'ai oser demander qui lui a fait passer son entretien!
Enfin rien de grave, moi perso je suis pas enerver, je menfou de tout ca, japrecie bcp carole et je vois quel se fait decendre sur un forum! pa cool...
mais bon !!! Moi j'ai etais dans cet ecole, j'apprecie Carole et Madame Peyrfitte cest tout!!! voila mon avie, et point final, jai mm pas envie de passer plus de temps a discuter de sa, cest sans fin, chacun son opignon voila tout!!!
merci et bone soirée a toi!!!!!!!!!!!!!!! je vais dodo :sleep:
Tu sais cette école à Lyon n'a pas vraiment une super réputation
Je ne sais plus qui la tiens mais c'est pas super ..........
Hello :wink2:
Whaouuuuuu , tu es très ennervé .
Je ne vois pas pourquoi .
Kool ma grande , on est pas là pour te descendre mais pour t'aidé :wink2::wink2:
mdr me descendre? m'aider? mais a quoi, jai pa poser de question moi
Jai loupper un episode la!
je me suis fait agresser parcque j'ai oser demander qui lui a fait passer son entretien!
Enfin rien de grave, moi perso je suis pas enerver, je menfou de tout ca, japrecie bcp carole et je vois quel se fait decendre sur un forum! pa cool...
mais bon !!! Moi j'ai etais dans cet ecole, j'apprecie Carole et Madame Peyrfitte cest tout!!! voila mon avie, et point final, jai mm pas envie de passer plus de temps a discuter de sa, cest sans fin, chacun son opignon voila tout!!!
merci et bone soirée a toi!!!!!!!!!!!!!!! je vais dodo :sleep: