Ecole Peyrefitte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neycha
  • Date de début Date de début
Re : Ecole Peyrefitte

Tu sais cette école à Lyon n'a pas vraiment une super réputation
Je ne sais plus qui la tiens mais c'est pas super ..........

Hello :wink2:

Whaouuuuuu , tu es très ennervé .
Je ne vois pas pourquoi .

Kool ma grande , on est pas là pour te descendre mais pour t'aidé :wink2::wink2:

mdr me descendre? m'aider? mais a quoi, jai pa poser de question moi :hmmm:
Jai loupper un episode la!
je me suis fait agresser parcque j'ai oser demander qui lui a fait passer son entretien!
Enfin rien de grave, moi perso je suis pas enerver, je menfou de tout ca, japrecie bcp carole et je vois quel se fait decendre sur un forum! pa cool...

mais bon !!! Moi j'ai etais dans cet ecole, j'apprecie Carole et Madame Peyrfitte cest tout!!! voila mon avie, et point final, jai mm pas envie de passer plus de temps a discuter de sa, cest sans fin, chacun son opignon voila tout!!!

merci et bone soirée a toi!!!!!!!!!!!!!!! je vais dodo :sleep:

je me suis fait agresser parcque j'ai oser demander qui lui a fait passer son entretien!
Enfin rien de grave, moi perso je suis pas enerver, je menfou de tout ca, japrecie bcp carole et je vois quel se fait decendre sur un forum! pa cool...

mais bon !!! Moi j'ai etais dans cet ecole, j'apprecie Carole et Madame Peyrfitte cest tout!!! voila mon avie, et point final, jai mm pas envie de passer plus de temps a discuter de sa, cest sans fin, chacun son opignon voila tout!!!

Personne ne t'oblige à répondre :wink2:

Et saches que personellement , si un jour j'ai un entretien et qu'on me demande ce que l'on a demander a Neycha , escuse moi mais franchement............... y'a que toi que ça choque pas. :wink2:

oh oh ta pas besoin d'aggresser les gens pour repondre, parcque moi je tai pas aggressé dacoord,je te demande c'est tout qui ta fait passer l'entretien!!!
Tu ne vas pa m'apprendre coment cela se deroule dans cet ecole et qui la tiens, jy est passer assez de temps pour savoir qui la dirige dacord
non mais cest grave ca!!!
Sache que je peu poser une question sans arriere penser, pas la peine de se sentir agresser!!!

Tu site 'la fille" et si tu parle d'aix, carole elle meme ma dit quel s'occuper SEUL des entretiens!!! Voila pourquoi je te demande QUI ta fait passer un entretien en te fesant fair un tour sur toi mm!

bref je viens de me souvenir pourquoi j'avais deserter se forum...
Jen dirais pas plus mais j'ai eu un apercu du "style" dont tu parle!!!!!!!

bonne soirée

Ecoute....... Je ne t'ai pas agressé...... Par contre, vu le ton que tu as employé, je t'ai répondu sur le même ton ! (D'ailleurs ce fut pareil sur le post de Joséphine Berger, ou tu agresses certaines filles..... Mais j'ai peut être la berlue)

Mais là je suis stupéfaite !!!

Vraiment........

On voit bien que tu apprécies Carole, mais beaucoup d'élèves la déteste, moi je ne la déteste pas, mais je crois que quand on est patron dans une boite la communication est importante, on a pas besoin de descendre ses employés à tout va, je trouve cela inadmissible, etre hautain à se point.... Non, pour moi la vie de salariée ce n'est pas ça.

Nos profs se tuaient à la tâche et ils étaient traiter pour la plus part comme de la merde.
Je ne suis pas aveugle.

Je suis désolée, j'ai passé autant de toi que toi dans cette école, et la seule personne qui était capable de m'aider était le directeur administratif, parce que Carole n'était présente que le jeudi pour tout une école à gérer à Aix les bains entre le lundi au samedi !

Après, je m'en fou de Carole, ce n'est pas ma mère, elle ne m'a jamais nourri et je n'ai pas gardé les cochons avec elle.

Par contre, j'ai le plus grand respect pour ses parents.

Après, niveau apprentissage pratique, moi je trouve qu'il y a zéro faute, on nous fout une pression pas possible mais c'est pour notre bien.
Franchement les cours sont tip top !! La perfection, la beauté des modelages etc....
Vraiment l'apprentissage est très très bien.

Et si je devais conseiller les filles qui doivent aller à Peyrefitte, je leur dirai d'attacher leurs reins serrer parce que la bas on va bosser et pas s'amuser !

Après si mon avis globale ne te plait pas libre à toi !

Voilà.

:flower2:

*

quel fille?????? franchement j'ai etais dans cet ecole j'ai jamais entendu personne qui a subie sa :s de quel fille parle tu???

Le recrutement est simple!! convocation avec la directrice, discution pour voir tes motivations et voila, a vrai dire je pense qu'a partir du moment que tu presente de serieuse motivation ya aucun soucie!

Nous sommes 3 à l'avoir subi, je ne suis pas une menteuse, et je ne veux pas passé pour une menteuse.

Tu sais cette école à Lyon n'a pas vraiment une super réputation
Je ne sais plus qui la tiens mais c'est pas super ..........

Hello :wink2:

Whaouuuuuu , tu es très ennervé .
Je ne vois pas pourquoi .

Kool ma grande , on est pas là pour te descendre mais pour t'aidé :wink2::wink2:

Fiouuuuuuu, je suis pénarde ce soir mais bon la vie est ainsi faite !!
On va boire un wyssky Coka ?
Bisous ma Sandyyyyyy
:group:

Bonne initiative, n'en parlons plus.

Personne ne t'oblige à répondre :wink2:

Et saches que personellement , si un jour j'ai un entretien et qu'on me demande ce que l'on a demander a Neycha , escuse moi mais franchement............... y'a que toi que ça choque pas. :wink2:

Ce n'est même pas que cela m'a choquée, c'est surtout que j'expliquais comment cela c'est passé pour moi et 2 autres de mes collègues de classes.

Ca s'est passé comme ça, point barre.

Les Peyrefittes ne pas princiers que je sache.

Apparemment, j'ai failli risquer perpet' avec 30 ans de peine de sureté parce que j'ai dit qu'elle m'avait fait levé.... :confused::laughing1:

Rhooooo c'est bon, j'ai le droit de dire ce qu'il s'est passé aussi, mince quoi !! :2-big-smile:

Franchement on sest pas compris, mon 1er poste netais pas agressive du tout! jai peu etre mis trop de "??????" donc tu la mal pris!!!!
je me demander juste qui est "cet fille" que tu disait, parcque je voyais pas kel fille a par Mme Peryfitte ou Carole aurais pu te fair passer un entretien, sachant quel ne laisse jamais sa a dautre en general!!! Mais je ne penser pas a mal tinquiete!
ta reponse ma choquer, car j'ai pas compris que tu me reponde ainsi alors que je voulais juste savoir!!
et bien sur que si cest vrai sa me choke, mais voila moi carole je la conais pas comme sa, cest tout!
Moi aussi je dit se que je pense et je me fais l'inché parcque entre vous, vous etes dacord, et tu parle du post de Josephine, cest pareil, je donne mon avie mais quand dautre ne sont pas dacoord, forcement ca par en sucette!!!

et puis la jai mm pas di si cetait bien ou pas bien! jai juste demander qui a fait ca!!!

voila....donc jai pas compris ta reaction, voila cest tout ca sert a rien depilogué 2h sur le sujet, jespere que tu comprendra, la prochaine fois je demanderais plus rien car j'ai remarquer que sur se forum aucune conversation ne peu avancer quand on vas pas dans le sens de lautre!!!!

aller sans rancune et bonne soirée a vous toute

Dsl je voulais pas déclancher ça ... :s

Merci quand même pour vos réponses.. Je verrais si jamais j'y passe ! jsp !! :)

J'aimerais aussi savoir si il faut un niveau d'étude élevé? ils prennent plutôt quel BAC ? J'ai trouvé des renseignements sur internet mais ça ne disait pas toujours pareil donc je préfere demander à des personnes qui y sont passés ... !!merci d'anvance :1-smile:

Bisous !!

Retour