Ecole PIGIER à LENS !!!

coiffure et art

Confirmée
Bonjour tout le monde,

Je souhaiterais savoir si vous êtes au courant qu'une école pigier ouvre à lens dans le 62 et si quelqu'un parmis nous s'est déjà inscrit car ça serait volontier de faire connaissance ensenble et pouvoir parler de vos premières impressions de l'école.

J'attend vos commentaires les filles !!!!!!

Re : Ecole PIGIER à LENS !!!

slt , je suis allée aux portes ouverte et je m'inscrit mardi 7 avril pour un cap esthetique en 1 an et toi tu t'es inscrite?:h a w k:

oui je suis inscrite pour un bp coiffure est ma candidature à été retenue. au plaisir de faire ta connaissance !!!!!

:audi:ah c cool! c'est dommage je ne pense pas que l'on aurat l'occasion de se rencontré... quoi que sa n'a pas l'air grand comme ecole, je sais pas si tu as vu mais de l'exterieur c'est petit par raport a tout les matieres qu'il devrait y avoir, je vais payer mon inscription demain et toi tout est deja regler?

non moi c'est un contrat de professionnalisation. Donc il faut que je me trouve un salon qui veux bien me rémunéré. Et ça ça va être une autre paire de manche car c'est pas facil.

Salut Laetice86, tu vas bien?
Je viens de m'inscrire sur ce forum et j'ai vu que tu allais en CAP esthétique turbo à Pigier Lens.
Tu connais quelqu'un qui s'est déjà inscrit.
J'attends de tes nouvelles!!!!
A bientôt

salut stef!:welcome:
oui je me suis inscrite a pigier a lens pour un cap en un an, y'a ma cousine qui s'est inscrite aussi,sans quoi je connais personne d'autre car l'ecole ouvre seulement en septembre on a l chance d'avoir une ecole toute neuve! le directeur adjoint nous a fait visiter(meme si c'etait encore en travaux) c'est petit mais franchement c'est pas mal et c'est chalereux je pense qu'on va toute se connaitre dedans, tu t'es inscrite toi sans quoi?il y a encore des portes ouverte le 8mai.
je sais pas si tu as ete en debut de moi?
@trés vite!!:dsmile:

Vous êtes au courant les filles qu'il y aura une journée de recrutement à l'école ? Moi on m'avait dit le 8 mai après midi mais j'ai encore rien reçu comme papier et ils m'avait dit qu'ils revoyer les cv et lettre de motivation avec nous quelque jours avant. est ce que quelqu'un est au courant ? ?

coucou!!!!
ah non je suis pas au courant de ça!! moi je suis deja inscrite et j'ai deja payer linscription, et il ma dit que je recevrai un courier pour l'inauguration pi c'est tout, pourquoi quest ce qu'on ta dis a toi?
bonne soirée:dsmile:

bonjour,
bonjour, je me suis inscrite et mon dossier a etait retenue pour commencer au mois de septembre en cap coiffure de 1 an
et je vais aller voir le 8 mai car j'ai recue un e-mail pour cette porte ouverte et jusement ce jours là on va rencontrer les profs
donc voilà
j'espere que ca se passera bien cette année d'ecole car ca va etre dur au bout de temps de temsp a reprendre lol
on verra

SALUT vero:welcome:
tu es inscrite aussi on se rencontrera surement à l'inauguration
tu y retourne le 8, moi j'ai été la derniere fois et j'ai deja rencontré des profs toi non? à mon avis tu n'en serat pas de Plus en y retournant, mais si jamais ... tiens nous au courant de ce qu'ils te diront
qu'est ce que faisait avant de te réinscrire?
@bientot

bjr, non g pas etait avant c'est poutr ca que j'y vais là
et quand g t jeune enfin 16 et 17 ans deux ans dans la coiffure 1 an en pré apprentissage et 1 an en cap mais g tous abandonnée
et ensuite g t ambulanciere
mais etant au chomage maintenent je veux reprendre la coiffure pour avoir le cap
aussi non toi quesque tu a penser des profs?
ils sont bien? et toi tu va chez pigier pour coiffure ou autre?
a+

salut
moi pareil je reprends les cours car je suis au chomage et c'est maintenant ou jamais pour se prendre en main car j'ai deja 22ans.
Sans quoi j'ai vu 2 profs, 2 femmes, elles ont l'air sympathique, elles sont jeunes en plus donc c'est mieux. mais il me semble que c'était les profs d'esthetique(moi je me suis inscrite pour un cap esthetique 1ans)

slt
ah oui ok moi g 31 ans donc c ma derniere chance d'avoir mon cap
je vais bien voir vendredi,
a bientot
vero

bjr g etait a laporet ouvert ce matin est c cool
je suis impatiente de commencer
bonne journée
a bientot

expliquer, vue un profs de coiffure visiter l'ecole et presenter aussi le salon comment nous allions travailler dans se salon et c tout mais c t tres bien
et toi tu es allé?

non jai pas été jaais ete la derniere fois mois, j'avais deja rencontré 2profs d'esthetique, et pui quand j'ai été m'inscrire on ma fait visiter l'ecole, donc je pense pas que j'en aurait su plus en y allant aujourdhui. TU es deja inscrite?
:wink2:

oui c sur si u a deja tout vue et oui ca y est
il me reste que a aller payer les 414 euros et apres c tout j attend le mois de septembre pour commencer

Retour