Ecole PIGIER à LENS !!!

Re : Ecole PIGIER à LENS !!!

Il est possible d avoir des aides mais faut etre motiver ^^ et c'est dur a avoir moi j ai eu de la chance...
Alors il faut faire un dossier pour une aide financiere a la mission locale si votre conseilliere veut pas, changer de conseillier ( c'est ce que j ai fait)
Par contre il faut savoir que votre region a temps et temps a depenser pour les formation chaque années et si il reste quelque chose vous pouvais etre financer a hauteur maximale de 2500euro.
Pour celle qui veulent des info Mp-Moi : )

Ha oui ouahh ca serai le topppp ! Je vai changer de conseiller alors lol

C'est que la mission local ?

Et l'anpe ?

Nan pas pour cette ecole mais les aides financieres aide a financé n importe quel ecole^^

l'anpe n y pense meme pas lol il te decourage
moi j'suis aller a ma mission locale et je suis tomber sur une bonne conseilliere la deuxieme fois!

Ok luni je vais me bouger lol =) parce que s 'est 2500€ ca vaux coup, j'aurai que 400€ a mettre de ma poche + matériel

Tu peux aussi avoir une aide materiel :sing:
moi j ai eu 495e d aide materiel : )

bonjour, j'ai besoin d'un renseignement
voilà j'ai eu ma date d'entré mais je ne C pas si on doit prendre quelque chose ou non (un sac des cahiers) a votre avis ?
merci

coucou, je fais un cap esthetique en 1 an a pigier ,j'ai egalement eu ma date de rentré or,je ne sais pas non plus quoi prendre le jours venu ! si quelqu'un sais ,faite nous parvenir vos info, sinon je demanderais le 29 aout a l'ecole

Saluttt !! Besoin de petits renseignement ... :$
J'ai entendu parler d'une derniére porte ouverte le 31 ! Vous auriez les horraires svp ? :$
Et est-ce que quelqu'un c'est si il n'est pas trop tard pour m'inscrire là-bas en CAP Esthétique 2 ans ?? =)
Je vous remercie d'avance !!! :D
Bisous !!

coucou a tous
voilà g du allé aujourd'hui chez pigier donc g demander avec quoi fallait il venir pour la rentré et un cahier des stylo tou spour prendre note
voilà voilà

j'ai recu une lettre comme quoi j'etais inscrite, et c'est marqué que l'ecole ouvre ses portes le 29 juillet a tout le monde .

Retour