Ecole PIGIER à LENS !!!

Re : Ecole PIGIER à LENS !!!

moi aussi les filles j'y suis allé cette apré midi et j'ai visiter aussi l'école et franchement j'ai hate d'y être en plus ce matin il y avait le coiffeur créateur Jean Maris Contreras qui était présent mais malheureusement j'ai pas pus y aller ce matin je suis dég j'aurais bien voulu le voir. LOL

opps j'ai écorcher son prénon c'est Jean Marie Contreras. je me faire couper les oreilles en pointes si j'écris mal son prénom.LOL.

slt moi je l'ai vue, il a même fait des photos avec les filles qui voulaient c'est T tres bien et j'ai trouver le profs de coiffure( je ne c plus son nom) t tres sympa qu'il explique bien les choses et ca c deja bien
voilà voilà aussi non tu va en cap ou bp coiffure toi? et en combien de temsp 1 an ou 2?
a+

Salut les filles ! Eh bien vous me verrez également en septembre pour un CAP esthétique en 1 an chez Pigier à Lens !!! Autant hate que vous de démarrer...

bonjour tyssiecc
j'ai cru voir que tu allais faire 1an en cap esthetique!!
et bien moi aussi, peut etre que nous serons dans la meme classe
qu'est ce qu'il t'on dit de beau a pigier?
Tu as quel age? j'ai vu sur ton blog que tu faisais des poses d'ongles, moi aussi on a deja un point en commun! lol
@bientot

bonjour tyssiecc
j'ai cru voir que tu allais faire 1an en cap esthetique!!
et bien moi aussi, peut etre que nous serons dans la meme classe
qu'est ce qu'il t'on dit de beau a pigier?
Tu as quel age? j'ai vu sur ton blog que tu faisais des poses d'ongles, moi aussi on a deja un point en commun! lol
@bientot

Je t'ai envoyé un MP :yeah2:

Coucou les filles je rêve de faire mon CAP Esthétique.. Malheuresement a la srtie de la 3eme je me suis drigé vers un BEP Secrétariat alors que je voulai aller en Esthétique es prof me disé que je nava pa le niveau alors aprés ma sorti du BEP j'ai souscri au CAP Esthétique-cosmétique avec l'école karis formation, Malheuresement jai u intérompe entre temps.

Pouvez vous m'en dire plus sur cette école ?

Prix
Conditions à remplir, etc..

Merciiiiiiii

si je me trompe pas cest 3900euro le cap esthétique mais faudrait que quelqun confirme
moi aussi je vais a pigier mais en alternance....donc je pense intégré une classe de cap 2ans :( domage j'aurais bien voulu faire la connaissance de quelqun qui intégre également cette classe

si il faut que tu te renseigne a pole emploi mais il y a des aide on m'a dit va voir a pigier demande a voir le directeur y va tout t'expliquer

slt les filles,
c'est bien 3900€ L'année!!!(la cap esthetique 1an) et je me suis renseigné au pole emploi elle ma dit il n'y a aucune aide car c'est une ecole privé de chez privé. ensuite le directeur lui ma dit que le moyen de payer ben ... c'est de se trouver un pti boulot!!:ayalou:
j'ai aussi ete voir a la mission locale et ils m'ont dit qu'il ne financé pas l'esthetique donc voila si vous de votre coté vous avez des infos....tenez moi au courant!!!:32-ironic:

c'est encore moi les filles!
je voulai dire aussi qu'une dame ma dit qu'il fallait se renseigner au fongecif a arras car à l'époque ou elle ete a pigier il y avait des gens qui avait fait appel au fongecif et qu'il avait le droit a plein d'aide, j'ai demander au pole emploi et elle m'a dit que le fongecif n'est pas fait pour les chomeurs mais pour les employer qui veulent changer de voie..... pareil si vous avez des infos a ce sujet....:43-clapping:

Ouiii voila sniiffff pas pour moi le fongeciiif lol esprons que l'ANPE m'aide ou encore la mission local, mais il sont pas trés "OP" pour financer ce genre de formation :( ca fait 3ans que je leur demande

Petites questions pour celle qui vont intégré l'école..

Les inscription sont jusque quand ?
Le matériel est-il compris dans le prix ?
L'Anpe ou la mission local peut-elle financer la formation complete ou une partie ?

Merci =)

pour repondre a tes questions shaina

pour ce qui est des inscriptions je ne sais pas trops mais il recherche encore des eleves donc le tems que les classes ne sont pas pleine a mon avis.

Le materiel n'est pas compris dans le prix, la valise coute 583€ EN PLUS des 3924€ d'ecole

et pour ce qui est de l'anpe et la mission locale moi j'y suis allé et....kedal c'est une ecole privé donc c'est mort mais bon si jamais tu as le droit a des aides fait le moi savoir...

mais sinon a arras il y a une ecole gratuite il me semble mais sa doit deja etre complet je pense

voila!:shamrock_for_march_

rooooh sniif, je suis aller sur le site de l'école PIGIER j'ai demander une documentation..

allez y les filles aparament il y'a des solutions mais uniquement si vous êtes deja emplyeur ou celle qui vourai faire un contrat pro.. voila =)

Retour