Ecole privée futura à Dijon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Imperlia
  • Date de début Date de début
Re : Ecole privée futura à Dijon

et tu as fais ton bp apres le cap ??? tu as trouvé du boulot directement apres ?? au niveaux des employeurs, c'est une école réputée ?? et au niveau des cours c'était bien ??
Bisouus

non après je suis partie pendant environ 1 an a paris donc pas de BP.
pour le boulot a Dijon pas facile a trouver en tant que esthéticienne mais en persévérant c'est possible.
Beaucoup de monde connaît Futura à Dijon, elle a de bonne critique apart en ce qui concerne le caractère de la directrice lol.

Au niveau des cours pour ma part première année difficile car on apprend bcp de chose en peu de temps, mais la deuxième année super simple !!!
Le CAP les doigt dans le nez mdrr.

PS: Les Profs sont géniaux, la meilleure des prof c'est Mme Martinelli tu verras si tu y va.

OK !!! merci pr tes infos !!
Je fais le cap en 1an, est ce que je serais dans la classe des 2 ans ou bien on est séparé?? Et pis jai que les matieres pro car j'ai mon bac.
Si ta des info la dessus je suis preneuse !!!

OK !!! merci pr tes infos !!
Je fais le cap en 1an, est ce que je serais dans la classe des 2 ans ou bien on est séparé?? Et pis jai que les matieres pro car j'ai mon bac.
Si ta des info la dessus je suis preneuse !!!

il y'a une classe spécial pour celle qui le font en 1 an, si sa n'a pas changé tu ne seras pas mélanger avec celle qui le font en 2 ans.

oui si tu as ton bac tu a que les matière pro donc emploi du temps assez cool lol

merci pour tes infos !!!! j'ai trop hate de commencer la formation !!
Comment elle est la directrice ? c'est vrai que jen entends bcp parlé

Elle est ... comment te dire (lol)
Très très très lunatique, un peu chiante parfois.
Elle peu être aimable et sympa un jour et le lendemain elle va te foutre des réflexion plein la tronche!

attention a tes tenues vestimentaires elle adore regarder comment on est habiller pour nous dire: par exemple
"jeune fille vous vous croyez en vacance les jupes c'est pour l'été, ici nous sommes des esthéticienne !"

Regle d'or: ne jamais mettre de jeans sinon c'est la cata lol (renvoi de l'ecole)

mais elle peut être adorable exemple:
je suis arriver en retard pour mon CAP blanc ( panne de réveil car bcp de révision) et elle m'a laisser le repasser l'après midi !

mais très bonne école je regrette d'avoir fini me études la-bas...
bonne continuation. :yeah:

ah ouai !!!!
Et au niveau de l'ambiance la bas ?? avc les filles les profs???
Et les horaires de cours???

J'suis allée au portes ouverte ca a lair bien !!
Mais je pensais que les locaux étaient plus luxueux !!
J'ai vu la prof Martinelli elle est super!!!!
J'ai trop hate de commencer ma formation!!!

ah ouai !!!!
Et au niveau de l'ambiance la bas ?? avc les filles les profs???
Et les horaires de cours???

Désolé de répondre que maintenant.

l'ambiance sa dépend des filles avec qui tu vas tomber!
Pour ma part je suis tombé sur une très bonne classe
(avec quelques casos lol)
Les filles sa dépend, et les profs aussi mais y'en as pas de vraiment méchant ils sont tous a peu près cool.

Les horaires sont assez bien (beaucoup moins lourd que au collège)
je prennais pratiquement tous les jours a 10h, mais après ça dépend si tu tombe en pratique le matin ou l 'après midi.

voila bonne journée

Merci beaucoup pour tes infos ! Ca fais plaisir d'avoir des gens comme toi sur le forum, qui prennent le tps de te répondre !!

Sinon les filles personne d'autre en cap esthetique pour la rentrée 2009 ???

Alors, personne ne rentre en cap esthetique à Futura cette année ??
J'aurais bien aimé faire quelques connaissance et pouvoir discuter un peu avec vous...

bonjour:group:
Je souhaiterais savoir si klk'un peut me donner des renseignements sur le cap 1 an coiffure effectué a l'ecole futura!!
je suis inscrite pour la rentree 2009 pour ce cap!!
si klk'un pouvait me dire comment ca se passe,... ce serait gentil!!merci

Ah ouai coiffure !! Moi c'est esthetique... Tu as quel age et tu faisais quoi avant ??

Retour