Edge du défi duel

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Arachnea
  • Date de début Date de début

Arachnea

Hop ! Gagnante défi duel débutante<strong style="b
Mon premier Edge, j'ai galéré grave, 1 heure par doigt (ou presque mdr)

Tout en gels rydnails hop !
Peinture Pébéo déco et liner art club or.

A vos critiiiiques
 

Pièces jointes

  • P5020026.jpg
    P5020026.jpg
    34.2 KB · Affichages: 190
  • P5020031.JPG
    P5020031.JPG
    23.2 KB · Affichages: 215
  • P5020032.JPG
    P5020032.JPG
    40.4 KB · Affichages: 162
  • P5020033.JPG
    P5020033.JPG
    67 KB · Affichages: 163
Re : Edge du défi duel

bravo Arachnéa, c'est tres bien fait.

Mais j'aime pas la déco a la base, ni la forme donc je peux pas etre objective, si ce n'est que tu l'as bien reproduis.
 
Re : Edge du défi duel

Wouaouuuu, c'est vraiment du boulot de pro!! bravo
 
Re : Edge du défi duel

magnifique ton défis ma chère Ara
j'adore c'est vraiment trop class
bisous séverine
 
Re : Edge du défi duel

pff tu m enerf ara..............................................
 
Re : Edge du défi duel

wahou.......

c chaud a faire cette forme quand même non?
 
Re : Edge du défi duel

Miciiiii, alors oui, c'est chaud cette forme lol. Je pense que les pros doivent faire ça les doigts de pieds dans le nez, mais moi j'ai galéré, j'ai ramé toussa toussa :mdr:

Il y a des pas à pas qui existent déjà, je m'en suis inspirée pour réussir à faire le défi :)
 
Re : Edge du défi duel

wouah c'est joli dis donc je ne connaissais pas cette forme!
bon j'avoue je ne le ferais pas pour moi ais je trouve ta pose superbe!!
 
Re : Edge du défi duel

RRROOOOOOOOHHHH c'est trop beau, en plus en gel tu a du galérer, je te tire mon chapeau moi j'ai pas encore eu le courage de tenter un edge ...
 
Re : Edge du défi duel

Merci les filles !
Je voulais essayer en résine, mais je ne maîtrise pas encore suffisamment bien la matière, faut que je l'apprivoise lol
Et je ne pense pas que ce soit plus difficile en gel qu'en acryl. Le tout est de bien poser le chablon et de faire un méga bombé hihi. Après, c'est du limage :mdr:
 
Re : Edge du défi duel

Waouww, bien joué!!! moi, je me suis arrêtée à un seul doigt hihihi
 
Retour
Haut