Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'adore cette forme et je trouve la deco super en revenche j'ai peur de pas réussir a bien placer le stress et que sa se barre (comme quand j'essai un styler , il reste a peine 1 journée et au premier accro il se barre grrrrrrrrrr)
en tout cas chapeau
très jolie la forme !! mais pour que ça tienne, je suppose que c'est le bombé qui est important ??? une journée que tu l'à gardé parce que tu ne supportais plus ou parce que ça s'est barré??