Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoup!!!
En fait j'ai utilisé du vitrail Pebeo et il s'est très bien mélangé avec le monomer... Alors je ne sais pas si c'est ton monomer qui est différent du mien?! Mais il me semble que ça doit marcher avec tous les monomer!? Et les quantités, c'est au feeling.. faut essayer et rajouter le vitail en petites quantités, jusqu'à ce qu'il ait obtenu la teinte sounaitée.
top comme travaille j'adore cette forme
elle sont bien reussi tes pose pour un essai ,moi j est abandonne sur mes mains je n arrive pas a faire les 2 comme sa
Wahou, superbes poses ,les couleurs sont superbes, les deco pareils +1
simplement magnifique
ha peut-être parce que à ce moment la j'utilisais un monomer sans odeur?bon enfin je vais ré-essayer! merci de ta réponse!:sun:
J'adore cette forme, je la trouve magnifique. Et tes oeuvres sont très belles. Bravo. Biz
Merci à toi!!!C'est superbe et déco très sympa.
Bravo à toi
Mercisuper beau :+1: mais qu'elle est la différence entre edge et parker svp:8-confused: :54-flower:

Merci
La différence :
Parker : L'arrête n'est que sur la french
Edge : L'arrête s'étend au-delà de la french, jusque sur la plaque.
ahh:1-smile: Merci de ta réponse :54-flower:
merci Domino pour ta réponse bises +1
Merci ma belle, t'es un amour!!! :28-kiss:superbes poses ma belle............. tu sais ce que je pense de ton travail, je suis à chaque fois admirative.......... bisous et à bientot
Merci beaucoup!!! :sun:j'aime beaucoup !!surtout la leu j'adore bravo, mais les deux sont belle