Edges

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Domino
  • Date de début Date de début
Re : Edges

même si je ne suis pas fan de cette forme, j'admire et respect le travail. Sacré boulot!! Chapeau!!
 
Re : Edges

C'est très beau, mais il faut pas t'embêter dans la rue.. véritable arme a main lol..
 
Re : Edges

C'est trés trés beau, sur tout la pose n°2, la french turquoise!
 
Re : Edges

hello domino. ils sont magnifiques, les couleurs et décos sont supers belles, bravo ma belle, gros bisousss, à tout bientot
 
Re : Edges

pffff !! n'importe quoi !!!!

quand tu m'as dit que c'était pas terrible, je m'attendais à autre chose !!!

ils sont vraiment super ma belle !!

arrêtes de douter de toi !!

on aura largement le temps de stresser et de prendre des coups le moment voulu, mais là franchement c'est super !!!!!

:+1:
 
Re : Edges

pffff !! n'importe quoi !!!!

quand tu m'as dit que c'était pas terrible, je m'attendais à autre chose !!!

ils sont vraiment super ma belle !!

arrêtes de douter de toi !!

on aura largement le temps de stresser et de prendre des coups le moment voulu, mais là franchement c'est super !!!!!

:+1:


eh eh eh.... dans 1 mois les filles :wink2:

Bon alors.... je le redis ici encore..... BRAVO ma bichette !!
 
Re : Edges

Les filles ont tout dit, c'est magnifique. Aussi bien la pose que la déco !!
 
Re : Edges

C'est trés trés beau, sur tout la pose n°2, la french turquoise!

Merci!!!! moi aussi c'est celle que j'aime le mieux... enfin je l'ai déjà dit...

magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! :tongue4::tongue4::tongue4: +1

Merci beaucoup!!!

hello domino. ils sont magnifiques, les couleurs et décos sont supers belles, bravo ma belle, gros bisousss, à tout bientot

Merci Patricia!!! T'es un n'amour!!!!

pffff !! n'importe quoi !!!!

quand tu m'as dit que c'était pas terrible, je m'attendais à autre chose !!!

ils sont vraiment super ma belle !!

arrêtes de douter de toi !!

on aura largement le temps de stresser et de prendre des coups le moment voulu, mais là franchement c'est super !!!!!

:+1:

Bon ma chère Sandra.. tout d'abord, merci infiniment!!! Ensuite, comme je t'ai dit, j'ai choisi les photos, car sur certaines, c'est pas vraiment ça...

Eh oui, c'est bien en pensant à dans 1 mois que je me dit que j'ai fait du n'importe quoi, car je connais quelqu'un qui m'aurait bien remonté les bretelles :laughing1:!!!!

A part ça, merci, t'es un chou!!!

eh eh eh.... dans 1 mois les filles :wink2:

Bon alors.... je le redis ici encore..... BRAVO ma bichette !!

Ca y est, tu nargues toi!!! Oui, dans un mois, fiesta tous les jours :drunk:, mdr!!!

ne me stressez passssssssssssssssssss !!

:ayalou: :ayalou:
Meuh non, voilà ce qu'on fera de notre temps libre :drunkparty:, ensuite fini le stress!!!

Les filles ont tout dit, c'est magnifique. Aussi bien la pose que la déco !!

Merci infiniment!!!

Magnifique avec une légère préférence pour la bleue mais les 2 sont sublimes

Merci beaucoup!!!

super sympa !!
Merci!!!!!!!!!!

wouaw magnifique les deux poses j'adore
bisous séverine
Merci à toi!!!!
 
Re : Edges

c'est magnifique ...je sui récemment devenue fan de stilets et en voyant les merveilles que toi et d'autres font avec ces formes je commence à adorer aussi +1
qu'utilises tu pour faire le vitrail ? est ce une résine speciale qu'on utilise pour prolonger au chablon ?merci
 
Re : Edges

euh je ne bois pas hihihihihi !!
mais on va bien s'amuser !!!

il y aura une autre personne qui fera partie de nos soirée de délire hihihih !!
laptitemel hihihihii !!!!
 
Re : Edges

c'est magnifique ...je sui récemment devenue fan de stilets et en voyant les merveilles que toi et d'autres font avec ces formes je commence à adorer aussi +1
qu'utilises tu pour faire le vitrail ? est ce une résine speciale qu'on utilise pour prolonger au chablon ?merci

Merci beaucoup Olympe!!! Le vitrail c'est une peinture spéciale (pour faire les vitraux, donc) et tu la mélanges au monomer, ensuite, tu utilises de la résine clear... C'est le même principe qu'une résine colorée, sauf que là c'est le monomer qui devient coloré avec la peinture vitrail!!!

euh je ne bois pas hihihihihi !!
mais on va bien s'amuser !!!

il y aura une autre personne qui fera partie de nos soirée de délire hihihih !!
laptitemel hihihihii !!!!

Rassure-toi, moi non plus!!!! mdr!!! Faudra voir dans quel état je suis pour encore m'amuser un peu... J'ai toute la famille avec moi... Entre les couches, les biberons, le grand et le mari, on verra s'ils me laissent un peu de répit, mdr!!!

Ben je serai enchantée de faire de nouvelles connaissances!!! Biizz
 
Re : Edges

c'est simplement magnifique!!petite préférence pour la 1ère,mais les 2 sont belles!

une petite question:tu utilises quelle marque pour le vitrail?quelles sont les quantités pour ton mélange vitrail-monomer?
j'ai essayé avec le vitrail pébéo,mais j'ai trouvé ca moins que moyen.ca avait du mal a se melanger meme en insistant beaucoup et je remarquais meme une sorte de dépot au fond du godet!
 
Re : Edges

c'est simplement magnifique!!petite préférence pour la 1ère,mais les 2 sont belles!

une petite question:tu utilises quelle marque pour le vitrail?quelles sont les quantités pour ton mélange vitrail-monomer?
j'ai essayé avec le vitrail pébéo,mais j'ai trouvé ca moins que moyen.ca avait du mal a se melanger meme en insistant beaucoup et je remarquais meme une sorte de dépot au fond du godet!

Merci beaucoup!!! :julie93:

En fait j'ai utilisé du vitrail Pebeo et il s'est très bien mélangé avec le monomer... Alors je ne sais pas si c'est ton monomer qui est différent du mien?! Mais il me semble que ça doit marcher avec tous les monomer!? Et les quantités, c'est au feeling.. faut essayer et rajouter le vitail en petites quantités, jusqu'à ce qu'il ait obtenu la teinte sounaitée.
 
Retour
Haut