Lissage Brésilien Effet des silicones sur les cheveux. Comment les reconnaitre?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dudilh
  • Date de début Date de début
C'est vrai que je suis d'accord avec toi yna! Moi cette histoire de silicone m'est rentre dans la tête qu'après être tombé sur une discutions par hazard sur le forum! Je t avoue qu'avant ça je n'y avait jamais pense...lol

inde a dit:
moi j'ai tester les deux ya pas photo....mes cheveux preferent les produits naturels....sans silicones...

Tant mieux pour toi ind. Franchement si tes cheveux on trouver leur bonheur c super !

Inde concrètement tu vois quoi comme différence justement?

bonjour noub
avec le shampoing de dreena celui au cacao je n'utilise pas de soin... il est très doux ...
avec l'autre une fois que tu l'arrete tes cheveux redeviennents secs donc un cache misère en somme, voila...

Noub a dit:
C'est vrai que je suis d'accord avec toi yna! Moi cette histoire de silicone m'est rentre dans la tête qu'après être tombé sur une discutions par hazard sur le forum! Je t avoue qu'avant ça je n'y avait jamais pense...lol

J'ai pas le temps de me prendre la avec les silicone! Lol ... Je me contente de produit sans Sls point ;-)

Tu penses que je ne le suis pas ? Honnetement moi tant que chaque personne est satisfaite de ces produits c cool!! Donc c'est tres bien que tes cheveux soit mieux grace a ton shamp.

c'est l'abus de silicone qui est mauvais car il ettoufe et evite au soin de penetrer la fibre , mais ca reste un bon allié du cheveu en finition quand meme
il faut juste eviter les produits bas de gamme qui sont bourre de silicone (car pas cher a fabriquer )

bonjour noub
avec le shampoing de dreena celui au cacao je n'utilise pas de soin... il est très doux ...
avec l'autre une fois que tu l'arrete tes cheveux redeviennents secs donc un cache misère en somme, voila...

Salut noub !!!
moi aussi le silicone me travaillais lol mais je suis pas encore arrivé au stade de l'eliminer entierement de mes cheveux !!!!
en plus faudra dire stop au lb mais sa pour l'instant je n'y suis pas prete !!!
apres comme dit didibe faut juste savoir dosé !!!
Pour ma part deja le diminuer c'est deja un debut utiliser des produits ou il y peu de silicone et en fin de compo parait que sa passe tant qu'il n'est pas au debut de la composition et peut etre par la suite je ferais sans ou juste un chwia si j'y arrive !!!
Pour l'instant je kiff mais cheveux avec le lb siliconé et mes produits ( moins de silicone que les precedent deja !!!!lol)

Faut y aller tout doucement et tu trouvera ton bonheur !!!!

les filles, si je dis une grosse betise dites le moi , lol !
sur le site aroma zone, ils vendent une base neutre sans silicone, sans sls, et si l'on veut on peut rajouter des huiles essentielles ou de la kératine pure, protéines de soie etc ... mais ça vous le saviez déjà, mais, ce shampoing est l'idéal et marche aussi pour les LB ? ou je me trompe ?

Salut Nanime!

Oui je pense que je vais arrêter de me tracasser avec ça et faire comme tu dis car moi c pareil j'aime mes cheveux avec les produits silicones!
Le pblm c que pour savoir dans quelles position il est dans la compo eh bien il faudrait l'avoir sous les yeux et le pblm c que qd on veut commander sur le net y'a pas forcément la compo écrite. Jai essayé de voir pour le smooth et le inner mais pas trouve! Tant pis!

Salut Nanime!

Oui je pense que je vais arrêter de me tracasser avec ça et faire comme tu dis car moi c pareil j'aime mes cheveux avec les produits silicones!
Le pblm c que pour savoir dans quelles position il est dans la compo eh bien il faudrait l'avoir sous les yeux et le pblm c que qd on veut commander sur le net y'a pas forcément la compo écrite. Jai essayé de voir pour le smooth et le inner mais pas trouve! Tant pis!

ouii sur certain site souvent les site bio ils indiquent les compositions des produits mais en general quand c'est pas precisé et indiqué tu es sur qu'ils contiennent des silicones !!!!

Oui ce que j'aurais aimé savoir c'est la position du silicone dans la compo après qu'il y en a je le savais dans cette gamme!
Tant pis je compte la prendre qd même de toute façon!
Sinon je sais que c'est pas sur ce post que je devrais poser la question mais j'arrive pas a trouver la réponse sur un autre post, connais tu un site ou commander cette gamme?
Alexia1988 ma conseillée feelunique.com mais j'ai l'impression que les délais de livraison sont long

Retour