Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
inde a dit:moi j'ai tester les deux ya pas photo....mes cheveux preferent les produits naturels....sans silicones...
Inde concrètement tu vois quoi comme différence justement?
Noub a dit:C'est vrai que je suis d'accord avec toi yna! Moi cette histoire de silicone m'est rentre dans la tête qu'après être tombé sur une discutions par hazard sur le forum! Je t avoue qu'avant ça je n'y avait jamais pense...lol
Tant mieux pour toi ind. Franchement si tes cheveux on trouver leur bonheur c super !
de meme yma.Lol. Allez bonne journée a toi ind.
bonjour noub
avec le shampoing de dreena celui au cacao je n'utilise pas de soin... il est très doux ...
avec l'autre une fois que tu l'arrete tes cheveux redeviennents secs donc un cache misère en somme, voila...
Salut Nanime!
Oui je pense que je vais arrêter de me tracasser avec ça et faire comme tu dis car moi c pareil j'aime mes cheveux avec les produits silicones!
Le pblm c que pour savoir dans quelles position il est dans la compo eh bien il faudrait l'avoir sous les yeux et le pblm c que qd on veut commander sur le net y'a pas forcément la compo écrite. Jai essayé de voir pour le smooth et le inner mais pas trouve! Tant pis!
Oui ce que j'aurais aimé savoir c'est la position du silicone dans la compo