LizanaNails
Membre Populaire
Merciiii t est geniale !!!! Moi j ai He pamplemousse et je rzjoute citron c est peut etre pour ca que ca demele bien alors ?
Sent from my iPad using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Danahora a dit:Merciiii t est geniale !!!! Moi j ai He pamplemousse et je rzjoute citron c est peut etre pour ca que ca demele bien alors ?
Sonia555 a dit:Peut être j essaierai mais plus tard car la c la dèche !
coucou dana !! l'huile de noisette c'est bon pour les cheveux ??Tu m etonnes ici aussi plus de sous mdr en tout cas je m autorise encore a acheter de l huile de ricin et d avocat si j en trouve et je met en stand by les depenses cheveux j ai deja tout ce qu il me faut
En serum pointes moi je met de l huile de noisette c est tres bien absorbé
Sonia555 a dit:Salut les filles! Bon ce matin après avoir lave mes cheveux g mis sur cheveux humide ma mixture ( pseudo sérum) au gel d aloe Vera que j aimais pas , j ai fait le brushing et ben finalement j aime bien! Les cheveux sont doux et brillent , bon pas comme si j avais mis un soin au silicone mais ça va ....
Danahora a dit:Faut de la patience que tes cheveux se desintoxiquent et s habituent et suis sure qu a ce moment là tu auras des resultats encore plus beaux et surtout réels, pas cache misére comme on dit
Sonia555 a dit:Ouai grav mais la j avoue que je suis comme une drogue en desintox, à deux doigt de prendre un masque ultra sillicone ou faire un lb! Lol
Mais c fais déjà j avais utilisé une goutte de inner restore !!! Mdr !
Danahora a dit:ptdr t'abuses!!!