Lissage Brésilien Effet des silicones sur les cheveux. Comment les reconnaitre?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dudilh
  • Date de début Date de début
Merciiii t est geniale !!!! Moi j ai He pamplemousse et je rzjoute citron c est peut etre pour ca que ca demele bien alors ?

Sent from my iPad using Manucure

Danahora a dit:
Merciiii t est geniale !!!! Moi j ai He pamplemousse et je rzjoute citron c est peut etre pour ca que ca demele bien alors ?

Peut être j essaierai mais plus tard car la c la dèche !

Sonia555 a dit:
Peut être j essaierai mais plus tard car la c la dèche !

Tu m etonnes ici aussi plus de sous mdr en tout cas je m autorise encore a acheter de l huile de ricin et d avocat si j en trouve et je met en stand by les depenses cheveux j ai deja tout ce qu il me faut

En serum pointes moi je met de l huile de noisette c est tres bien absorbé

Tu m etonnes ici aussi plus de sous mdr en tout cas je m autorise encore a acheter de l huile de ricin et d avocat si j en trouve et je met en stand by les depenses cheveux j ai deja tout ce qu il me faut

En serum pointes moi je met de l huile de noisette c est tres bien absorbé

coucou dana !! l'huile de noisette c'est bon pour les cheveux ??

Salut les filles! Bon ce matin après avoir lave mes cheveux g mis sur cheveux humide ma mixture ( pseudo sérum) au gel d aloe Vera que j aimais pas , j ai fait le brushing et ben finalement j aime bien! Les cheveux sont doux et brillent , bon pas comme si j avais mis un soin au silicone mais ça va ....

• Like
Reactions: Yna
Sonia555 a dit:
Salut les filles! Bon ce matin après avoir lave mes cheveux g mis sur cheveux humide ma mixture ( pseudo sérum) au gel d aloe Vera que j aimais pas , j ai fait le brushing et ben finalement j aime bien! Les cheveux sont doux et brillent , bon pas comme si j avais mis un soin au silicone mais ça va ....

Faut de la patience que tes cheveux se desintoxiquent et s habituent et suis sure qu a ce moment là tu auras des resultats encore plus beaux et surtout réels, pas cache misére comme on dit :)

Danahora a dit:
Faut de la patience que tes cheveux se desintoxiquent et s habituent et suis sure qu a ce moment là tu auras des resultats encore plus beaux et surtout réels, pas cache misére comme on dit :)

Ouai grav mais la j avoue que je suis comme une drogue en desintox, à deux doigt de prendre un masque ultra sillicone ou faire un lb! Lol

Sonia555 a dit:
Ouai grav mais la j avoue que je suis comme une drogue en desintox, à deux doigt de prendre un masque ultra sillicone ou faire un lb! Lol

Mdrr sonia!! Prend un soin avec peu de silicone dans ce cas?? Nan ??

rooooooh Nanime tu va la faire sombrer mdr

Oui c'est la facilité allez tiens bon comme ça si un mois aprés tu vois pas de changement t'auras essayé et pas de regrets à revenir aux silicones

De tout façon j attend un peu encore et je fait un lb léger et avec ça que du sans silicone et ça sera parfait

Danahora a dit:
ptdr t'abuses!!!

Oui mais bon quand je l ai fait je n avait plus de silicone dans les cheveux , j en ai mis une petite goutte et puis c tout donc la ça va partir plwus facilement c pas comme si j en mettait tout les deux jours ! Lol

Retour