Lissage Brésilien Effet des silicones sur les cheveux. Comment les reconnaitre?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dudilh
  • Date de début Date de début
Hello y'à une âme charitable qui pourrait me dire si dans ce shampoo il y à quelque chose qui soit pas clean ou quelque chose qui remplace le silicone qui soit mauvais svp??? je vais essayer de prendre les ingrédients un à un voir ça mais je ne m'y connais pas trop niveau compo ...

ingredients: Aloe barbadensis (aloe vera leaf juice) gel,* aqua (water), decyl glucoside, sodium lauroamphoacetate, sodium cocoyl sulfoacetate, babassuamidopropyl betaine, panthenol (vitamin B5), lavandula angustifolia (lavender) oil,* rosmarinus officinalis (rosemary) leaf oil,* hydrolyzed soy protein, wheat amino acids, sorbitol, symphytum officinale (comfrey) leaf extract,* chamomilla recutica (chamomile) flower extract,* lavandula angustifolia (lavender) flower/leaf/stem extract,* urtica dioica (nettle) root extract,* equisetum hiemale (horsetail) leaf/stem extract,* achillea millefolium (yarrow) extract,* camellia sinensis (white tea) extract,* salix alba (willow) bark extract,* lonicera caprifolium (honeysuckle) flower extract, potassium sorbate, sodium benzoate, guar hydroxypropyl trimonium chloride, linum usitatissimum (flaxseed) seed oil,* borago officinalis (borage) seed oil,* helianthus annuus (sunflower) seed oil,* simmondsia chinensis (jojoba) seed oil,* tocopherol, sulfur, glycerin
*Certified Organic by QAI / CCOF.
**Approved by EcoCert (for eco-clean production).

il coute la peau des fesses je sais pas si y'à quelque chose qui justifie ça ou si on peut trouver pareil dans un magasin bio moins cher faut que je fouille lol

Je pense que tu peux acheter les ingrédients et reconstituer ce produit en grande partie, mais on n'a pas les pourcentages.

oui ça doit être chaud !! je verrais il à de trés bon retours parait que ça vaut le coup, me restera à trouver un shampoo sans silicone et rajouter des actif pour brillance et douceur par contre ma nano lotion et argan oil c'est mort lool mais bon comme y'en à pas besoin de bcp je pense que c'est un bon compromis

Slt moi non plus je ne vois pas de silicone ( après je ne suis pas experte ) ... Par contre les soin en général c plus difficile d en trouver un sans silicone ....

20 € et ils ont un masque à 35 € les 118 ml du même type mais parait qu'on à besoin de peu

Ingredients: Aqua, (purified water), magnifera indica (mango butter),* persea americana (avocado oil),* behentrimonium methosulfate (colza oil), hydrolyzed whole wheat protein, panthenol, hydrolyzed mucopolysaccharides, linoleic and hyaluronic acid, sorbitol, linolenic acid, triticum vulgare (wheat germ oil),* tocopherol, simmondsia chinensis (jojoba oil),* sulfur, penta-erythrityl tetraisostearate (soy conditioner), almond glyceride, cetyl, cetearyl & stearyl alcohol (natural emulsifiers), calophyllum inophyllum (foraha),* honey, hydrolyzed sweet almond protein, olea europaea (olive oil),* hibiscus sabdriffa (hibiscus extract),* essential oils of apis meliferra (honey),* lavandula angustifolia (lavender),* citrus paradisi (pink grapefruit),* canaga odorata (ylang ylang),* citrus bergamia (bergamot), elettaria cardamomum (cardamom), pogostemon patchouli (patchouli), tocopherol acetate (Vitamin E), ascorbyl palmitate & ascorbic acid (vitamin C), gluconolactone, sodium benzoate.
*Denotes Certified Organic.

enfin je sais pas si c'est un masque parceque conditionneur c'est aprés shampoo mais ils disent de laisser poser "super-intense conditioning treatment for revitalising and restoring your hair."

waou merci Yadefa ça en fait de la lecture je me penche dessus tout à l'heure !

Je t'en prie j'avoue moi même mis perdre, j'essaie de prendre un soin ou le silicone est mis soit en dernier, avant dernier, soit un qui n'est pas occlusifs pour mes cheveux !
Mais je m'aperçois que y'a des filles qui se lave les cheveux avec la pire des daubes mdrr et elles gardent de bons et beaux cheveux, donc si je trouve un soin adapté à mon cheveu, je vais essayer de ne pas trop me traumatiser , sinon j'en finirai plus :p !

oui mais ce qui me fait peur c'est l'effet beaux cheveux les premiers mois et l'horreur totale les suivants, difficile à retrouver une meilleure nature aprés !!

Retour