Lissage Brésilien Effet des silicones sur les cheveux. Comment les reconnaitre?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dudilh
  • Date de début Date de début
oui c'est aller au plus simple de faire soi même je finir par opter pour ça mais du coup est ce qu'il y à pas des incompatibilité avec le LB ? par exemple la derniere fois je voulais les soigner avec de l'huile d'argan mais apparemment ça ferait glisser la keratine (les huiles) donc pas bon

oui mais ce qui me fait peur c'est l'effet beaux cheveux les premiers mois et l'horreur totale les suivants, difficile à retrouver une meilleure nature aprés !!

Oui j'ai des copines qui font même pas attention avec quoi elles se lavent les cheveux mdrr, ben super cheveux depuis toujours...................................après y'a la qualité du cheveu.......................moi j'ai des cheveux super fins et j'y peut rien lol !
On est d'accord, je fais quand même attention comme j'ai mis plus haut, mais l'article quand je l'ai vu m'a fait peur, les sans silicones c'est un leur, alors que j'utilisais le garnier sans silicones................

*finir par lol

déjà ce soir je vais prendre tout les ingrédients un par un et voir sur leflacon. (le site) de quoi il s'agit

j'ai lu mais pas tout compris Yadefa lool en tout cas je crois qu'il y à pas de ce dont ils parlent dans les compo que j'ai mis mais je verifirais ça ce soir quand j'aurais plus de temps !!

ah oui j'avais zappée le mot shamp mdr j'ai lu trop vite merci :) la fin ça va encore j'imagine !! a la limite je prend le shampoo et je fais mes propres masques

inessouu a dit:
Oui jsuis d'accords ne pas acheter sans lire les témoignages, après le principe de groupon reste de faire bcp de fric y a de bon comme de mauvais plan c pas tt le temps que de la daube faut connaitre moi perso groupon c niet pour le moment vu les reportages sa me donne pas envie.

Nn mais les filles, le bon Groupon était juste pour shampoo, couleur mèches ou balayage, coupe, soin et coiffage. Bon j'ai rien eu de ce que je voulais et heureusement que j'ai pas fait mon LB chez elle car vu les infos de merde qu'elle m'a sorties...bref du coup comme je l'ai dit, j'ai acheté un kit NKS à babinou mais pour l'instant je vais le garder au chaud parce que niveau couleur je suis pas satisfaite pi je sais pas ce que je veux. D'ailleurs si vous avez envie de vous prendre un peu la tête sur la mienne ( mes cheveux évidemment lol quel jeu de mot^^ ), faites vous plaisir parce que je suis paumée et loin d'être pro...

Oui j'ai des copines qui font même pas attention avec quoi elles se lavent les cheveux mdrr, ben super cheveux depuis toujours...................................après y'a la qualité du cheveu.......................moi j'ai des cheveux super fins et j'y peut rien lol !
On est d'accord, je fais quand même attention comme j'ai mis plus haut, mais l'article quand je l'ai vu m'a fait peur, les sans silicones c'est un leur, alors que j'utilisais le garnier sans silicones................
Coucou
Donc les Garnier sont aussi que des produits avec silicone :(((( ?
Moi qui ai fait un énorme stock pendant les promos au Leclerc :(
Pourtant je voyais une différence (cheveux moins lourds, qui regraissent moins vite)par rapport à mes produits avec silicone, sniffff

Ben je vais finir mon stock de Garnier quand même, car là j'ai bassiné mon chéri à lui expliquer pourquoi je changeais tous mes produits cheveux et pourquoi j'en achetais autant (promo sur intéressante..) bla bla bla beh là si je dois tout rechanger, il va m'étriper LOL

lool oui finis les si ils te conviennent au pire ! moi c'est les senscience que j'ai fait un stock et mes cheveux graissent pourtant j'ai pas l'habitude j'ai jamais eu de ma vie !! je commence déjà par le shampoo pour avoir une bonne compo

Moi je vais étudier le probleme de près du temps que je suis sur mon stock de Garnier comme ça quand j'en aurai plus, je serai calée pour choisir mon nouveau shampooing mais j'ai vraiment du mal à décripter les compos et pourtant j'ai un cap esthétique donc des bases de cosméto, mais j'ai oublié la moitié des choses!

Retour