N
nanime
Guest
LOL !!!!!Oui tu as vu je commence à dire des trucs intéressants. Ça veut dire que j'apprends ! Je vais prendre ma gelée donc petite pensée pour toi lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LOL !!!!!Oui tu as vu je commence à dire des trucs intéressants. Ça veut dire que j'apprends ! Je vais prendre ma gelée donc petite pensée pour toi lol
Sdq_ a dit:Madeline tu veux parler des ponts disulfures?
Je ne crois pas que la forme vienne de la keratine mais plutôt de la forme du follicule pileux (qui se trouve sous le cuir chevelu)
mdrrr tu fait trop rire madeline !!!Je ne sais point. Ce que je sais, c'est que j'ai lu ça quelque part.
nanime a dit:mdrrr tu fait trop rire madeline !!!
mdrr !! idemNon mais j'adore ce fofo mais ce qui m'énerve c'est que tu sais plus ou tu lis les infos. Yen a partout !!!! Du coup je suis même pas capable de répondre correctement aux personnes
Oui dans le smooth aussi il y en a d'ailleurs dans la plupart des produits vendu y en a des silicones !!Il y en à dedans le inner je les ai tous donné à ma mére pour ma part et le smooth je crois qu'aussi :/
oui faut faire comme dana !!!!!!!Non sorry :s moi j ai fait mon shampoo toute seule avec les ingredients d aromazone j adore
Sent from my iPhone using Manucure
Moi j'ai tester la gamme de drena. Je prefere les sensciences enfin mes cheveux prefere les sensciences.