Lissage Brésilien Effet des silicones sur les cheveux. Comment les reconnaitre?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dudilh
  • Date de début Date de début
bah ecoute au bout du deuxieme shampoing mes cheveux sont devenu secs!!!! et apres 15 jours 3 semaines plus aucun effet!!!!
Alors j'ai refait le reste de mon hgs !!!

je fait que les racines pour mes meches justement pour eviter d'abimer mon lissage !!!
le premier hgs je l'ai gardé 5 mois presque en fesant mes racines une fois par mois environ.

dreena a dit:
c'est le LB que je vends au compte goutte , perso le silicone ne me gène pas, ni mes clientes....

je dois dire que je n'ai pas analyser la compo de plus près , c'est en parlant de silicone de LB que je me suis mise à le regarder de plus près mais sans trop faire attention , je dois dire..
Pour moi de lors qu'il a 0.18% de formol , de la kératine au début et qui tient et que mes clientes soient ravient celà me suffit...

Je vous laisse analyser les compos :)

dreena j avais lu un post ou tu disait que le rejuvenol etait bof la compo a changer depuis?

dreena a dit:
c'est le LB que je vends au compte goutte , perso le silicone ne me gène pas, ni mes clientes....

je dois dire que je n'ai pas analyser la compo de plus près , c'est en parlant de silicone de LB que je me suis mise à le regarder de plus près mais sans trop faire attention , je dois dire..
Pour moi de lors qu'il a 0.18% de formol , de la kératine au début et qui tient et que mes clientes soient ravient celà me suffit...

dreena j avais lu un post ou tu disait que le rejuvenol etait bof la compo a changer depuis?

lizze a dit:
je fait que les racines pour mes meches justement pour eviter d'abimer mon lissage !!!
le premier hgs je l'ai gardé 5 mois presque en fesant mes racines une fois par mois environ.

Ah je pensais que tu repassais sur les longueurs aussi.
Effectivement c'est étrange, vois avec dreena
Ah oui le HGS est TOP!

Bonjour, j'ai jamais dit que le rejuvenol était bof puisque je travaille avec depuis 3 ans mtnt.Je ne sais pas ou tu tiens ton info
Ensuite rejuvenol a 10 lissages brésiliens différents et j'en ai 2 qui sont nickels, le sans formol pas tester...
Donc je ne sais qui est "lizze" donc celà me parait étrange de dire qu'il n'a pas tenu,puisque depuis le retour client , aucun problème, reste à savoir lequel elle a fait, ou elle a fait .Quel parfum as tu utiliser?

Bonjour, j'ai jamais dit que le rejuvenol était bof puisque je travaille avec depuis 3 ans mtnt.Je ne sais pas ou tu tiens ton info
Ensuite rejuvenol a 10 lissages brésiliens différents et j'en ai 2 qui sont nickels, le sans formol pas tester...
Donc je ne sais qui est "lizze" donc celà me parait étrange de dire qu'il n'a pas tenu,puisque depuis le retour client , aucun problème, reste à savoir lequel elle a fait, ou elle a fait .Quel parfum as tu utiliser?
Bonjour dreena,

de quel rejuvenol parles tu dans ce post ? :

http://forum.manucure.info/index.php?threads/rejuvenol-24-hour-brazilian-keratin.284467/

rejuvenol a une 10 ène de lissage notamment celui qui se rince en 1h00 , un autre en 24h00 ou en 72h00 mais il y a aussi la brasiliana 24h00 que j'avais testé...
celui de la brasiliana 24h00 et rejuvenol 1h00 est boff, oui je confirme ...
Donc je pense qu'à l'époque j'ai pas du voir le post correctement ou repondu vite car sur le titre j'ai failli encore confondre avec la brasiliana.

Le salon lillang travaille avec le 24h00 spray et no problème..

Bon après il y a tellement de LB que l'on peut faire un choix sans prendre de rejuvenol...

Ben Rejuvenol veut rien dire quand on voit le nombre de LB qu'il possède, c'est un peu comme dream hair et dreena ça fait longtemps que tu travailles avec une seule marque de REJU, je me souviens que tu en avais testé plusieurs avant de choisir celui qui te convenait !

Ben Rejuvenol veut rien dire quand on voit le nombre de LB qu'il possède, c'est un peu comme dream hair et dreena ça fait longtemps que tu travailles avec une seule marque de REJU, je me souviens que tu en avais testé plusieurs avant de choisir celui qui te convenait !
Oui ils en ont plusieurs, je sais pas lequel dreena utilise, si quelqu'un à une photo ?

dreena a dit:
voici la compo
water,hydrolyzed keratin,propylène glycol, formol,hydrolyzed collagen, cetrimonium chloride,hydrolyzed soy protein,argania spinosa kernel oil, cetearyl alcohol,quartenium-70cetyl alcohol,polyquaternium-4,trideceth-12,peg-1-peg-9,lauryl glycol ether, amodithicone,cinnamon cassia leaf oil,helichrysum angustifolium flower oi, fragrance

Merci pour ta réponse . Intéressant , kératine en 2ème position , silicone avant la fin, et quaternium et polyquat ( alternatif au silicone ) en milieux de compo ( enfin il me semble) je trouve que c correct . Tous le lb on du silicone ou alternatif pour pouvoir donner cet effet cheveux sain brillant donc ça passe si il y en a pas trop et que d autre bon ingrédient sont bien avant sur la compo.

coucou les filles,

dreena lorsuqe tu dis le silicone ne te gène pas tu par de celui présent dans le réju ou tu parles du silicone en génèrale ? En tant que simple utilisatrice qui souhaite prendre soin de ses cheveux jsuis un peu perdu dans cette histoire de silicone à bannir ou pas ?!

Merci.

Moi qui pensait que tu savais déjà tout tout du silicone kad_92 ;)
looooooooool ben d'après ce que j'en ai lu sur le fofo et ailleurs c'est fait barrage aux autres soins mais quand je vois ton résultats sur tes cheveux j'ai pas vraiment l'impression que çà a fait barrage car très beau rèsultat.Tu utilise la gamme argan oil et le masque ainsi que l'huile thérapeutique est silicone +++

Retour