***effet zebré***

Re : ***effet zebré***

j en ai marre du doudou crasseux il l avait quitter mais a l ecole il l on reclamé donc c est reparti...
 
Re : ***effet zebré***

moi j'aime beaucoup la couleur et l'effet zebre et pour les erreurs je ne vois pas grand chose non plus...par contre j'ai reconnu le pot de bougie de Partylite sourire...en tout bravo
 
Retour
Haut