Elégance

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladka
  • Date de début Date de début

ladka

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Intégrale résine acrylique KOdi
Je suis en train de faire un petit pas à pas pour cette pose
dommage, sur la photo on ne voit pas des paillettes :(
 

Pièces jointes

  • P1000326.jpg
    P1000326.jpg
    40.1 KB · Affichages: 643
  • P1000313.jpg
    P1000313.jpg
    30.3 KB · Affichages: 626
Re : Elégance

les filles, malheureusement il n'y aura pas de pas à pas de cette pose, ordinateur et appareille photos sont volés:(((
 
Re : Elégance

j'aimerais bien car toutes mes photos sont disparues avec, mais il y a très peu d’espoir :((
 
Re : Elégance

Minceeeee !!!! Purée c'est affreux de perde son ordi et l'appareil. Vraiment désolée pour toi
 
Re : Elégance

C dommage pour le pas a pas car ta pose est magnifique !
Bon courage pour ton ordi et appareil photo !
 
Re : Elégance

on devine les paillettes. je suis pas fan de la forme, mais j'adore les couleurs et la déco.
bravo tout plein.

Zut pour ton ordi et appareil photo !
 
Re : Elégance

ohhhhh.... je suis vraiment désolée pour ce qui vient de t'arriver Tanya !! c'est au travail que tu te les ai fait voler ?? l'assurance peut prendre en charge pour le remplacement mais ça ne te rendra pas tes photos et autres documents sur ton ordi :10-sad:
 
Retour
Haut