ELECTION Des Petits Petons ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
missmaya a dit:
Dans le logique des choses il ne devrait pas y avoir de quoi se prendre la tête ou se jalouser : C'EST DES PIEDS mdr

Crois moi que certaines sont capable de se prendre au sérieux mdrr imagine... Mouhahaha

Cyliia a dit:
Crois moi que certaines sont capable de se prendre au sérieux mdrr imagine... Mouhahaha

M'en fou je les dégagerai c'est mon concours !!! Moi g une méga idée de fous je vais avoir des pieds trop drôle mdr

Re : ELECTION Des Petits Petons ;)

M'en fou je les dégagerai c'est mon concours !!! Moi g une méga idée de fous je vais avoir des pieds trop drôle mdr

A non mais moi je ne suis pas d'accord!!
T'organise le concours ta pas le droit de participer non mais dis donc tu crois que tu va nous voler la vedette comme sa ?:hammer::aloy:

Cyliia a dit:
A non mais moi je ne suis pas d'accord!!
T'organise le concours ta pas le droit de participer non mais dis donc tu crois que tu va nous voler la vedette comme sa ?:hammer::aloy:

Toute façon je participe ou je ferme mdrr

je vais tenter mais bon ca promet lol ca va ressembler a des saucisses plus u'autre chose

Je pense que je vais réduire le temps d'inscription ce sera Dimanche 12h au plus tard !!!!!

Après tout ces que des pieds hein

je t'envoie ca demain le temps de les preparer mai bon c'est une cata mdr j'arrive plus trop avec mes pieds

profite tant que tu peux encore les atteindre mdr dans quelques semaines c'est ton homme qui feras tes lacets !!! lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour