Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
missmaya a dit:Moi g une méga idée de fous je vais avoir des pieds trop drôle mdr
Mlle tutu a dit:Maya c'est possible de t'envoyer les Photos en MP avant le 11 , car je serais pas chez moi ce jour là . Je compte faire les déco etc demain .
Tu me tiens au courant , bisous !![]()
Si j'ai le temps ma poulette , pourquoi pas , mais c'est mal barré là lolTu participes ma bichette ??????![]()
BijouNails a dit:Si j'ai le temps ma poulette , pourquoi pas , mais c'est mal barré là lol
bisouilles
titejenny06 a dit:pffff il me manque pus que la deco maix waou c'est galère maya ta de ces idée entre les pieds et la tete au reveil ptdr
titejenny06 a dit:pffff il me manque pus que la deco maix waou c'est galère maya ta de ces idée entre les pieds et la tete au reveil ptdr
ouiiiii avec le lobe de l'oreille droite![]()
Maya je t'ai envoyer un Mp mais j'arrive pas a mettre les photos depuis mon tel et avec le iphone pour mettre les photos sur ordi je sais pas faire( ouui je suis blonde ;P)