Election miss peste du forum 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jojo01
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Election miss peste du forum 2011

Wai c quoi le soucis avec kiloudi ?? Tout le monde est contre elle des quel dit un truc tout le monde l achevé ??? Il se passe quoi ?

BEN OUI QUE SE PASSE-T-IL???????:43-clapping::43-clapping:

RAS LE BOL!!!!!! Vous pouvez pas comprendre ou vous le faites exprès:ambulanza:

Tiens au fait c'est vrai les filles ? C'est quoi votre problème avec elle ?
Moi j'le sais pour ma part mais vous ???

Wai c quoi le soucis avec kiloudi ?? Tout le monde est contre elle des quel dit un truc tout le monde l achevé ??? Il se passe quoi ?

Pas tout le monde disons juste tjs les même. C est pas pcq il y a une poignée de membres qui m apprécie pas que c est le cas de tout le forum...
C est ca votre problème vous pensez que vous représentez la généralité du forum alors que vous n etes qu une goutte d eau sur 100 000 inscrits ;)

non j enquête déjà sur Alfred puis Kilou est mon amie et j'ai pas envie de retournée le couteau ds la plaie ! si il y a plaie... faudrait que je passe une analyse

Pas tout le monde disons juste tjs les même. C est pas pcq il y a une poignée de membres qui m apprécie pas que c est le cas de tout le forum...
C est ca votre problème vous pensez que vous représentez la généralité du forum alors que vous n etes qu une goutte d eau sur 100 000 inscrits ;)

Heuuu non non si tu remarques y'a de plus en plus de membres qui ne supportent plus tes agissements. Là est toute la différence !

Kiloudi a dit:

Deja tu te calme ct une question pour comprendre Mnt parle pour toi parle pas pour moi en aucun cas je pense représenter la généralité du forum

Mais ta réponse me fait comprendre !!!!
Et c plutôt ton problème

Calme tes ardeur !!

lol vous prenez une société ou y'a majoritairement que des femmes et pas en virtuel hein !! ben y'a plus qu'a se mettre une ballle dans la crane :new_shocked::new_shocked: ! Mdrrrrrrrr !

lol vous prenez une société ou y'a majoritairement que des femmes et pas en virtuel hein !! ben y'a plus qu'a se mettre une ballle dans la crane :new_shocked::new_shocked: ! Mdrrrrrrrr !

bienvenue dans la 4eme dimension ma YAYAAAAAAAAAAAAAAA:flowers:

ben didont quelle belle brochette de peste je lis lol

je ne comprends pas l'interêt de ce post si ce n'est créer encore un petit peu plus de discorde ... c'est fatiguant! :/ ........................

sérieux y'en a vraiment marre
dès qu'on ouvre un post ça dévie toujours sur le meme sujet
jai l'impression de toujours lire la meme chose ces derniers jours
c'est lassant

ça suffit les pics et les gueguerre on a pas 12 ans ...;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour