nanonail
bramsou et nono mes tout
RUN a dit:vous prenez des femmes vous les mettez en ensemble et ca donne le brin qu'il y a sur le fofo mouahahahahah
Tout a fait d'accord avec ma run
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
RUN a dit:vous prenez des femmes vous les mettez en ensemble et ca donne le brin qu'il y a sur le fofo mouahahahahah
lou !!!!! heuuuuu il ce passe quoi avec lou c est jours ci ???
non je pense que tu dosi faire erreur :crash:
Wai c quoi le soucis avec kiloudi ?? Tout le monde est contre elle des quel dit un truc tout le monde l achevé ??? Il se passe quoi ?
sarah0055 a dit:BEN OUI QUE SE PASSE-T-IL???????
RAS LE BOL!!!!!! Vous pouvez pas comprendre ou vous le faites exprès:ambulanza:
Patmouche a dit:Tiens au fait c'est vrai les filles ? C'est quoi votre problème avec elle ?
Moi j'le sais pour ma part mais vous ???
Wai c quoi le soucis avec kiloudi ?? Tout le monde est contre elle des quel dit un truc tout le monde l achevé ??? Il se passe quoi ?
Pas tout le monde disons juste tjs les même. C est pas pcq il y a une poignée de membres qui m apprécie pas que c est le cas de tout le forum...
C est ca votre problème vous pensez que vous représentez la généralité du forum alors que vous n etes qu une goutte d eau sur 100 000 inscrits![]()
Kiloudi a dit:Pas tout le monde disons juste tjs les même. C est pas pcq il y a une poignée de membres qui m apprécie pas que c est le cas de tout le forum...
C est ca votre problème vous pensez que vous représentez la généralité du forum alors que vous n etes qu une goutte d eau sur 100 000 inscrits![]()
lol vous prenez une société ou y'a majoritairement que des femmes et pas en virtuel hein !! ben y'a plus qu'a se mettre une ballle dans la crane! Mdrrrrrrrr !
Kiloudi a dit:Je suis calme moi![]()
sérieux y'en a vraiment marre
dès qu'on ouvre un post ça dévie toujours sur le meme sujet
jai l'impression de toujours lire la meme chose ces derniers jours
c'est lassant
ça suffit les pics et les gueguerre on a pas 12 ans ...![]()