ELICINA contre acné , qui a essayer???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinaty
  • Date de début Date de début
Re : ELICINA contre acné , qui a essayer???

merkii beaucoup didi, en fait sur la photo j'ai le maquillage de l'estheticienne, et j'etait d'ailleur assez decue qu'elle na pas reucie de me camoufler mieux ces taches!!! snifff, mais bon c'est fait!! lol
sinon, j'utilise aussi dermablend de vichy, mais la j'ai pris de la roche posay, un qui couvre super bien, je ne me rapelle plus du nom, mais j'en met a peine et ca fait super naturelle en plus!!! sauf qu'au bout d'un moment c'est toujours brillant sur toutle visage, meme que je poudre bien etc, vais essayer avec un brumisateur, c'est cindou (je crois) qui ma dit d'essayer sur le post maquillage, verais bien!!!
pour l'estheticienne, non je n'ai pas ete, je me suis renseigner dans d'autre institut, et une fille d'un institut sur douai connaisait bien ce fameus institut qui propose des soin qu'il n'ont meme pas le droit de pratiquer, donc j'ai laisser tomber, la avec les cremes ca s'estompe tout doucement. voilu bizzzzz

oui je connais le fdt de laroche posay c'est tolériane ????

JE l'ai déjà utilisé.

En ce moment Je mets couvrance D'avène

Ah il me semblait bien que ton esthéticenne me semblait louche tu as bien fais de te renseigner.:nocif_yves_guillou_

merkii beaucoup didi, en fait sur la photo j'ai le maquillage de l'estheticienne, et j'etait d'ailleur assez decue qu'elle na pas reucie de me camoufler mieux ces taches!!! snifff, mais bon c'est fait!! lol
sinon, j'utilise aussi dermablend de vichy, mais la j'ai pris de la roche posay, un qui couvre super bien, je ne me rapelle plus du nom, mais j'en met a peine et ca fait super naturelle en plus!!! sauf qu'au bout d'un moment c'est toujours brillant sur toutle visage, meme que je poudre bien etc, vais essayer avec un brumisateur, c'est cindou (je crois) qui ma dit d'essayer sur le post maquillage, verais bien!!!
pour l'estheticienne, non je n'ai pas ete, je me suis renseigner dans d'autre institut, et une fille d'un institut sur douai connaisait bien ce fameus institut qui propose des soin qu'il n'ont meme pas le droit de pratiquer, donc j'ai laisser tomber, la avec les cremes ca s'estompe tout doucement. voilu bizzzzz

Bonjour !

Ayant observé ta photo, j'ai exactement ce qu'il te faut.

Connais-tu la marque NU SKIN ?

Je te conseille la gamme "CLEAR ACTION" de chez NU SKIN.
Toutes les personnes qui l'ont essayé ont été bluffées !

Je suis distributrice NU SKIN. Si ça t'intéresse, écris-moi, ou même si tu as juste des questions !

beautegalvanicspa@mynuskin.com

Laure

Moi j'ai essayé Elicina, je l'ai, j'avais de l'acné adulte et en quelques mois plus rien et cela ne reviens plus, cela ne marche pas en 1 ou 2 semaines mais au moins 1 mois, moi j'adore !! De plus je le met sur les vergetures et hop miracle, elles disparaissent toujours pareil, pas en 1 semaine !!
Pour moi c'est la même chose:thumbup:, je l'utilise aussi sur des vergetures arrivées à l'age de 17 ans, et hop , pour l'instant j'ai une nette diminution:flocool:, je l'utilise depuis 3 semaines seulement, mais je vais continuer c'est sures, bizzz

Bonjours Je M'appelle Anais J'ai 12 Ans Et Je N'arrive Pas A Les Enlever Et Ma Mere Veut Pas Que Je Des Passe Une Somme Dargent Vous Pouvez M'aidez Sa Fait 5 Ans Que Je Les Et Dans Mon College Et Me Traite De Boutonnese
Svp Svp Svp

BONSOIR AIDER AIDER MOI SVP

J'est des bouton acne et je ne sais pas comment enlever et si vous plait aider moi a enlever sesbouton affreux j'en est mart

il me semble qu'elle a dit clairement qu'lle ne pouvait pas depenser des sommes pharaoniques pour son traitement...

prends un RDV chez le dermato avec ta mere, c'est remboursé et demande lui un traitement pris en charge par la secu... a ton age il y en a qui marche tres bien, il faut juste etre sur de la cause de ton acné , courage

BONJOURS JE VOUDRAI ENLEVER MON ACNE COMMENT ON FAIT
PHOTO 013

je t'ai repondu, il n'y a rien de miraculeux, va voir un dermato qui te donnera ce qu'il faut pour limiter les degats

Retour