ELICINA contre acné , qui a essayer???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinaty
  • Date de début Date de début
Re : ELICINA contre acné , qui a essayer???

coucou

J'ai égalemnt pris roaccutane il ya de ça 7 ans et là j'ai arrété ma pilule et j'espère ne pas avoir de nouveau del'acné

Tu as eu une petite poussée quand tu étais enceinte ou avant ?

Rien du tout miss, meme quand j'ai mes règles!!! pour moi ca a été vraiment le produit libératoire!!!!

ben moi ça fait 2 semaines que j'ai arrété la pillule et deux ptits boutons on verra bien merci pour ton témoignage :flowers:
Rien du tout miss, meme quand j'ai mes règles!!! pour moi ca a été vraiment le produit libératoire!!!!

ah mais moi je n'avais pas la pilule j'étais sous stérilet pendant roaccutane!!!! mince, ca doit etre le changement hormonal, fais un bon gommage désincrustant (si tu peux) et une base aseptisante le soir (type pate grise de payot ou en lotion)

ok

merci pour tous:34-yes:

ah mais moi je n'avais pas la pilule j'étais sous stérilet pendant roaccutane!!!! mince, ca doit etre le changement hormonal, fais un bon gommage désincrustant (si tu peux) et une base aseptisante le soir (type pate grise de payot ou en lotion)

bon allez moi aussi je vais apporter ma petite touche , comme le disait sam (il me semble) si c'est hormonal tu auras mettre ce que tu veux sur ta peau ca aura un effet sur le coup mais ca reviendra forcement... j'ai 30ans le roaccutane je l'ai fait 4 fois ca marchait une fois le traitement arreté 1 mois apres c'ertait à nouveau la cata... j'ai essayé tous les gels, cremes gellules que les dermatos peuvent donner et j'en ai toujours.. jusqu'une dermato (enfin ) ose me dire la vérité!!! ben oui c'est hormonale mademoiselle vous en aurez toute votre vie ( bon c'est sur ca fait pas plaisir) mais il y a un avantage et un seul la peau vieillit moins vite, et je fais des microkystes (ben oui c'est la totale).
pour ce qui est du curacné ce n'est qu'une version generique du roaccutane (ben oui j'ai enplus bossé en pharmacie donc j'en ai vu passer des ordonnances en tout genre).... pour les autres traitement qui ont ete cité par gel ou creme ca peut marcher sur certaines personnes et pas sur d'autres... alors que conseillez?????????

moi j'en suis franchement demoralisée certains jours j'ai parfois la tete d'une ado de 15ans boutonneuse à souhait... mais je ne peux pas faire grand chose contre... surtout qu'en plus vient se greffer dessus (au niveau du pourtour de la bouche) une dermatite sébhorreique (donc plaque rouge, squame etc... l'horreur)

maintenant ce que je fais (enfin j'essaie d'etre le plus reguliere possible) c'est de bien nettoyer mon visage matin et soir (avec un savon medimix en magasin bio ca v aut environ 4euros), le matin je passe de l'eau de rose apres pour eclaircir le teint et l'unifié, et une creme regulatrice (placentor vegetal pas cher du tout, qui a un effet vraiment mate, et pas besoin d'en mettre des tonnes). quand il y a un bouton plus important que les autres hexomedine (et patience)...
sinon je fais un gommage doux et un masque par semaine histoire d'avoir un grain de peau un peu plus joli
et effectivement moi aussi je fais de temps en temps des cures de gellules afin de purifier de l'interieur (c'est aps extraordinaire mais ca apporte un petit plus)

j'espere ne pas vous avoir trop demoraliser et bon coourage dans votre combat contre cet satané acné

merci nathalie pour ton temoignage, et non, moi tu ne ma pas plus decourager que je l'etait +deja!!!!!!!! c'est justement pour ca que je ne veux pas faire ce traitement hyper agressiv, surtout comme tu dis que c'est hormonale et que ca ne partiras jamais!!!! le seule truc qui me gene vraiment beaucoup, c'est les deux taches brune que j'ai en plein milieux des joues, c'est de ca que je veux me debarraser!!! en plus j'ai entendue parler que ca pouvait venir des traitement hormonaux que l'on prends pour avoir un bebe, et c'est justement a ce moments la que je les ai eu, donc ca ne m'etonne pas que ca vienne de la. du coup j'ai acheter trio D a la pharmacie, ca doit normalement m'estomper un peu ces vilaine taches, apres pour mes bouton j'ai apris a faire avec mais je n'ose plus sortir sans fond de teint et c'est assez chiant, surtout que mon maquillage ne tien pas plus de 4 heure maxi, m'enfin c'est la vie et faut faire avec!!!

je suis d'accord avec toi pour les taches je pense que la le mieux c'est le dermato et eventuellement le laser.. mais si ca apparait surtout au moment des grossesses ben faut bien que tu te proteges a ce moment et voir pour le laser quand tu seras sure de ne plus vouloir de bebes....

Coucou

Ce que je ne comprends pas c'est que l'ont t'a it que l'acné c'est hormonal alors ton dermato explique certaines personnes n'ont plus d'acné avec Roaccutane ? :feuprout:

Si c'est hormonal c'est sensé rester ?:8-confused:

Pour ma part, je touche du bois roaccutane a été radical et là j'ai arrété ma pilule pour faire un baby

Croisons les doigts

je dis simplement que dans mon cas c'est hormonal apres ca'est pas le cas pour tout le monde, et elle m'a bien precisée que le jour ou je serais enceinte ce serait quitte ou double et bien pour moi ce fut meme pas doucle mais triple voire plus....

ah ok

on croise les doigts alors ?

merci pour ton avis

je dis simplement que dans mon cas c'est hormonal apres ca'est pas le cas pour tout le monde, et elle m'a bien precisée que le jour ou je serais enceinte ce serait quitte ou double et bien pour moi ce fut meme pas doucle mais triple voire plus....

je croise les doigts pour toi diditango!!!!!!!!!! car franchement, c'est que du bonheur!!!!
sinon, moi mes taches sont apparue pendant le traitement sous clomide, etc, et non pas pendant la grossesse!!! j'ai eu le masque de grossesse en plus, mais seulement le jour de l'acouchement!!!

ok je vous tiens au jus

je croise les doigts pour toi diditango!!!!!!!!!! car franchement, c'est que du bonheur!!!!
sinon, moi mes taches sont apparue pendant le traitement sous clomide, etc, et non pas pendant la grossesse!!! j'ai eu le masque de grossesse en plus, mais seulement le jour de l'acouchement!!!

Coucou Nathalie me revoilà pour prendre de tes news.

alors où en es-tu avec ces vilaines taches ???:mad:

Es-tu redevenu blonde ??????:22-whistling: ça t'allais tellement bien:w00t1:

Pour ma part, j'ai arrété ma pilule :baby:(ca va faire 2 mois) et pas un bouton (bon si des fois un ou deux) croisons les doigts

J'attends de tes news biz

coucou les filles,alors, mes taches sont toujours la!! lol moin visible, mais faut laisser le temps je pense, elle ont bien diminuer quand meme, les bouton, j'en ai toujours, mais comme le disait une d'entre vous, comme c'est hormonale, ca va rester a vie!!
n'empeche que je ne regrette rien, ni la creme ni le traitement naturelle, ca a quand meme bien ameliorer l'aspect de ma peaux!!
concernant ma couleur, j'y etait mardi, mais super decue, deja elle n"a pas voulue me faire de couleur, donc balayage sur le dessue en laissant la nuque de couleur naturelle.
elle ma laisser pendant deux heure avec les meches sur la tete et c'est occuper de deux personne entre deux!!! moi qui deteste attendre!! lol m'enfin, enfin elle me rince la tete et la j'etait surprise d'avoir encore toutmes cheveux sur la tete!! lol mais les meche ont pris surtout au niveaux de mes racine, je suis limite blanche et sur les longueur, bah ca se voit pas trop, elle me dit que ca vien des couleur que je faisait avant, mais ca fait bien 4 mois que je ne fais plus rien du tout, m'enfin.
pour la coupe, je lui precise que je veux un carréé bien plongeant, et la je me retrouve avec un carréé pas plongeant du tout, pourtant elle ma redemander trois fois ce que je voulait!!! suis un peu decue meme si tout le monde me dit que c'est jolie, ce n'est pas ce que je voulais, m'enfin ca repousse, voilu

coucou

Bon c'est génial pout ta peau,

Pour ta coupe tu as des tofs ???

Elle est nulle cette coiffeuse tu l'as connais ???:table:

coucou les filles,alors, mes taches sont toujours la!! lol moin visible, mais faut laisser le temps je pense, elle ont bien diminuer quand meme, les bouton, j'en ai toujours, mais comme le disait une d'entre vous, comme c'est hormonale, ca va rester a vie!!
n'empeche que je ne regrette rien, ni la creme ni le traitement naturelle, ca a quand meme bien ameliorer l'aspect de ma peaux!!
concernant ma couleur, j'y etait mardi, mais super decue, deja elle n"a pas voulue me faire de couleur, donc balayage sur le dessue en laissant la nuque de couleur naturelle.
elle ma laisser pendant deux heure avec les meches sur la tete et c'est occuper de deux personne entre deux!!! moi qui deteste attendre!! lol m'enfin, enfin elle me rince la tete et la j'etait surprise d'avoir encore toutmes cheveux sur la tete!! lol mais les meche ont pris surtout au niveaux de mes racine, je suis limite blanche et sur les longueur, bah ca se voit pas trop, elle me dit que ca vien des couleur que je faisait avant, mais ca fait bien 4 mois que je ne fais plus rien du tout, m'enfin.
pour la coupe, je lui precise que je veux un carréé bien plongeant, et la je me retrouve avec un carréé pas plongeant du tout, pourtant elle ma redemander trois fois ce que je voulait!!! suis un peu decue meme si tout le monde me dit que c'est jolie, ce n'est pas ce que je voulais, m'enfin ca repousse, voilu

oui, je la connais,elle ma deja coiffer et normalement sait ce que je veux, peut etre son retour de vacance qui s'est mal passer!!!!

je ferais de photo cette aprem et vous les met demain si j'ai pas trop la gueu.. de bois!!! lol

coucou les filles, alors voila les photos prise hier soir pour mon pacs, d'ailleur j'ai ete me faire maquiller en institut pour l'occasion pour la premiere fois!! vous en penser quoi??? moi comme mon cherie n'avons pas aimer, il dit que je fais pareil tout les jours, sauf que je ne monte pas sur l'arcade, je me maquille seulement la paupiere mobile. d'ailleur en rentrant en avant de faire les photos, j'ai fais quel que retouche. suis un peu deg et je ne pense pas y retourner de si tot; surtout qu'elle m'avait fait voir une photo d'une fille pour une nouvelle gamme et c'etait trop beaux, m'enfin tant pis!!
sinon,, voilu ce que ma fait la coiffeuse, balayage et coupe carréé plongeant!! lol

vais passer pour une vrai raleuse moi!!:calimero::calimero::calimero: lol lol lol:ayalou:

Pièces jointes

• DSCI0066.jpg
    DSCI0066.jpg
    29.6 KB · Affichages: 129
  • DSCI0067.jpg
    DSCI0067.jpg
    31.2 KB · Affichages: 128

Coucou

Franchement tu es magnifique :)

Tu n'as pas de complexe à avoir

Afin de camoufler tes taches est ce que tu utilises du fond de teint ???

Pour ma part j'ai des cicatrices et j'utilise Avene couvrance ou dermabland de vichy et franchement ça camoufle bien.

Au fait tu es allés voir l'esthéticienen dont tu m'avis parlé

Gros bisous
coucou les filles, alors voila les photos prise hier soir pour mon pacs, d'ailleur j'ai ete me faire maquiller en institut pour l'occasion pour la premiere fois!! vous en penser quoi??? moi comme mon cherie n'avons pas aimer, il dit que je fais pareil tout les jours, sauf que je ne monte pas sur l'arcade, je me maquille seulement la paupiere mobile. d'ailleur en rentrant en avant de faire les photos, j'ai fais quel que retouche. suis un peu deg et je ne pense pas y retourner de si tot; surtout qu'elle m'avait fait voir une photo d'une fille pour une nouvelle gamme et c'etait trop beaux, m'enfin tant pis!!
sinon,, voilu ce que ma fait la coiffeuse, balayage et coupe carréé plongeant!! lol

vais passer pour une vrai raleuse moi!!:calimero::calimero::calimero: lol lol lol:ayalou:

Retour