ELICINA contre acné , qui a essayer???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinaty
  • Date de début Date de début
Re : ELICINA contre acné , qui a essayer???

merci oups je pensais que tu me donnais un conseil pour l'institut:blonde:

En fait je vais dans les institus Marionnaud

Tape Neostrata AHA 15 c'est celui là que j'ai utilisé, j'ai testé la crème et le gel, je préfère le gel.

Par contre tu m'as pas donné le nom d'un bon institut pour soin du visage.

Ba c'est bien t'as plus de points noir c'est déjà sa de gagné lol.

Non c'est rien lol

Ah super tu confirmes ce qu'une amie m'a dit elle aussi va chez marrionnaud ok c'est noté merci

Desolé j'oubliai c'est combien un bon soin du visage avec extraction de comédons chez marionnaud???

merci

en plus c'est pas très excessif

45 € ou 50 € pour un soin purifiant :30-niceeyes:
Non c'est rien lol

Ah super tu confirmes ce qu'une amie m'a dit elle aussi va chez marrionnaud ok c'est noté merci

Et pour les produits mene&moye lequel tu avais ?

Tu as préféré mene&moye ou néo ?

Et oui trop beau gosse c'est Paul walker qui joue dans fast and furious 4.

Le dernier qui est passé au ciné

Bon, demain j'irais faire un tour en pharma

Merci et au plaisir de tes conseils :rosa1:

LOL j'ai que tu étais un ga ok ok c'est vrai qu'il est )))

Et oui trop beau gosse c'est Paul walker qui joue dans fast and furious 4.

Le dernier qui est passé au ciné

Bon, demain j'irais faire un tour en pharma

Merci et au plaisir de tes conseils :rosa1:

Ah oui je me rappelle de cet acteur )))

de rien c'était avec plaisirs.

coucou les filles, alors merci tout d'abord diditango, oui je crois aussi que je vais me laisser retenter par le blond!!! lol
alors avec le produit naturelle, ma peaux est une peu mieux, mais c'est pas encore ca, les taches sont toujours la, mais je continue le tratement, ca ne peux pas me faire du mal!!!!!
ma pharmacienne ma donner un n de tel d'une dermato qui pratique le laser, mais impossible de la joindre, toujours occuper, donc je vais retenter demain!!! lol
sinon, j'ai apeller une esteticienne qui fait de la microdermabrasion, elle me dit que ca pourrais effacer les taches mais il faut d'abord qu'elle me voit pour faire un diagnostique de ma peaux, je ne sais pas si ca marche vraiment, mais bon c'est 30€ la seance, donc je vais voir peut etre!!!
en fait je ne sais plus trop quel tratement choisir, il y en a tellement et comme on a pas tous la meme peaux cetain traitement vont marcher pour certaine mais pas forcement pour moi, suis un peu perdue la!!!!!!

Coucou

Je savais pas que les esthéticienne pouvait faire la micro dermarbrasion, 30 e c'est pas cher

Je te conseille de te renseigner car je trouve le prix très bas

a plus

Ps : je veux voir une tof quand tu seras Blonde :1-smile:

coucou les filles, alors merci tout d'abord diditango, oui je crois aussi que je vais me laisser retenter par le blond!!! lol
alors avec le produit naturelle, ma peaux est une peu mieux, mais c'est pas encore ca, les taches sont toujours la, mais je continue le tratement, ca ne peux pas me faire du mal!!!!!
ma pharmacienne ma donner un n de tel d'une dermato qui pratique le laser, mais impossible de la joindre, toujours occuper, donc je vais retenter demain!!! lol
sinon, j'ai apeller une esteticienne qui fait de la microdermabrasion, elle me dit que ca pourrais effacer les taches mais il faut d'abord qu'elle me voit pour faire un diagnostique de ma peaux, je ne sais pas si ca marche vraiment, mais bon c'est 30€ la seance, donc je vais voir peut etre!!!
en fait je ne sais plus trop quel tratement choisir, il y en a tellement et comme on a pas tous la meme peaux cetain traitement vont marcher pour certaine mais pas forcement pour moi, suis un peu perdue la!!!!!!

oui je trouve ca pas tres cher non plus, c'est pour ca que je me laisserais bien tenter!!! vais voir les finance!!!!! pour le blond je vien de lancer un sondage dans l'autre post pour avoir plein d'avis, vais voir ce qu'il en sort!!!! lol

le sondage sera sans appel LE BLOND

Renseignes toi bien si une esthéticienne peut faire cetet technique ça me semble bizarre :at war with emo:

oui je trouve ca pas tres cher non plus, c'est pour ca que je me laisserais bien tenter!!! vais voir les finance!!!!! pour le blond je vien de lancer un sondage dans l'autre post pour avoir plein d'avis, vais voir ce qu'il en sort!!!! lol

lol, oui il me reste juste a persuader mon cherie!!!!! ca va etre le plus dure a faire!!! lol
pour l'esteticienne, je ne sais pas trop ou me renseigner pour savoir si elle save et peuve le faire!!??

Pose la question sur le forum il y a plein d'esthéticienne

Pour ma part quand ej veux changer de couleur je ne demande pas trop l'approbation de mon chéri car c'est ma tête
lol, oui il me reste juste a persuader mon cherie!!!!! ca va etre le plus dure a faire!!! lol
pour l'esteticienne, je ne sais pas trop ou me renseigner pour savoir si elle save et peuve le faire!!??

J'arrive peut être un peu tard.... mais mon traitement a été le raccutane et je suis débarrassée de mon acné depuis maintenant 7ans, et ca ne m'a pas empeché de faire un 2ème enfant après le traitement bon bien sur pas le mois qui a suivi, ils ont 4ans d'écart!!!! Voilà pour moi ça a marché et ca a duré plus de 8mois (presqu'une grossesse!!!!) et je peux te dire que depuis mes 15ans je me baignais en tshirt car jen avait pas que sur le visage, mais les décolletés devant derrière aussi!!!!!

Voili voilou en tous les cas, bonne recherche du bon traitement qui sera adapté au mieux pour ta situation!!!!

coucou

J'ai égalemnt pris roaccutane il ya de ça 7 ans et là j'ai arrété ma pilule et j'espère ne pas avoir de nouveau del'acné

Tu as eu une petite poussée quand tu étais enceinte ou avant ?
J'arrive peut être un peu tard.... mais mon traitement a été le raccutane et je suis débarrassée de mon acné depuis maintenant 7ans, et ca ne m'a pas empeché de faire un 2ème enfant après le traitement bon bien sur pas le mois qui a suivi, ils ont 4ans d'écart!!!! Voilà pour moi ça a marché et ca a duré plus de 8mois (presqu'une grossesse!!!!) et je peux te dire que depuis mes 15ans je me baignais en tshirt car jen avait pas que sur le visage, mais les décolletés devant derrière aussi!!!!!

Voili voilou en tous les cas, bonne recherche du bon traitement qui sera adapté au mieux pour ta situation!!!!

Retour