ELIXI-LYS Incroyable !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Celiette

Nouveau Membre
Bonjour à toute
J'ai commandé la fameuse eau lissante ELIXI-LYS chez Dreena lundi dernier et reçu jeudi. Très impatiente de la tester je l ai donc fait ce matin, et franchement je ne trouve pas les mots tellement je suis ravie. J avais déjà tester le pack timéo (qui est génial) j ai donc commandé les yeux fermés car je savais que je n allais pas être déçue. franchement foncez cet élixir est vraiment incroyable ! Dreena tu es vraiment géniale Une vraie magicienne ! :Dancing_furious:

bonjour
jai hate de lessayer

sms-sucks.gif

C est à mettre après ton shampooing sur cheveux humides à vaporiser. regarde sur le site de Dreena Châtelet haute coiffure C est vraiment top !

Kikou celiette!!
Je veux bien des photos aussi!!
Il parait qu'il est genial ce truc. Bon moi pas encore testé et en plus je crois qu'elle est presque en rupture. Elle a tout vendu le jour de la lancee!! Lol
Dis nous bien si ya pas d'effet gras et si le brush est rapide!

Non pas de temps de pause l utilisation est simplissime Tu vaporises et tu procèdes à 1 petit brush Et le tour est joué !

Dès qu'elle renouvelle je commande et je teste!!
Allez les filles qui on testé mettez nous des photos ou donnez nous vos impressions!!!

Salut,

Je l'ai commandé mardi soir, mais pas encore reçu. Au moment de ma commande, il n'en restait que 4. Je l'attends avec impatience... Moi qui suis une Hagouna du Brush !!! Lol ! J'espère qu'avec, je pourrais me faire un brush en 5/5.

Une petite question pour celles qui ont coutume de commander sur le site de Dreena :
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de ma commande, c'est normal ? Elle procède ainsi habituellement ?

Tu recois d abord la confirmation paypal et dans les 24h la confirmation avec le n° de tracking pour le suivi.
Compte tenu de la forte demande, elle a peut être pris du retard...

C Est Quoi Cet Elixir

C'est une eau de lissage semi-permanente destinée à faciliter le coiffage, et en l'occurence le brush.
Elle est à utiliser une fois sur deux après le shampooing, car elle a la particularité de résister au "2ème shampooing".
J'espère que je me fais bien comprendre.

Tu recois d abord la confirmation paypal et dans les 24h la confirmation avec le n° de tracking pour le suivi.
Compte tenu de la forte demande, elle a peut être pris du retard...

Salut Dudilh,

J'ai payé par Carte Bleue. Le fonctionnement est le même, non ?

Oui, on peut l´utiliser en plus de tous les lissages.

"ELIXI-LYS , est une eau de lissage révolutionnaire semi-permanente, développée par Timoé avec les dernières technologies cosmétiques , cet elixir est un atout redoutable pour vos brushings ou vos coiffages interminables.

L' Efficacité facilité d'application et la rapidité sont ses atouts majeurs. Enrichi en kératine et d'huile de lin, vos cheveux se lisseront en un tour de main, resisteront sous à la pluie ou à l'humidité.
Résistant au prochain shampooing, il sera donc inutile d'en remettre..
Votre brushing tiendra plus de 15 jours avec la même facilité."

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour