ELIXI-LYS Incroyable !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J aurai bien testé sur ma sœur pour voir ( moi mes cheveux sont raide ) mais mettre 30€ sans garantit de résultat c cher je trouve je préfère attendre d avoir plus de retour. 100ml c pas bcp ms si il faut en utiliser peux et surtout si l effet dure longtemps le produit peut durer qd même .

Avecle masque senscience le brush en 2/2 et pas cher, qui a testé??? Il est top et j'ai que des avis positifs la dessus

Sonia555 a dit:
J aurai bien testé sur ma sœur pour voir ( moi mes cheveux sont raide ) mais mettre 30€ sans garantit de résultat c cher je trouve je préfère attendre d avoir plus de retour. 100ml c pas bcp ms si il faut en utiliser peux et surtout si l effet dure longtemps le produit peut durer qd même .

Attends de voir les retombes mais les vrai fais attention, je dde a voir que sur des personnes neutre of course

Oui c nikel même ma sœur en était contente avant de faire son lb , du coup maintenant ses cheveux sont légèrement ondulé mais tellement beau qu elle ne fait même pas de brush ni de plaque !

Sonia555 a dit:
Oui c nikel même ma sœur en était contente avant de faire son lb , du coup maintenant ses cheveux sont légèrement ondulé mais tellement beau qu elle ne fait même pas de brush ni de plaque !

J'en étais sur et en plus pour son prix wouahhhhhh c top, il Nouri les cheveux

Je pense qu'il faut attendre plus de retour sur ce produit. C vrai que les bons soins permette aussi un brush facilité mais l élixir est censé faire durer le brush.

Sent from my iPhone using Manucure

J'attends d'avoir plus de retour sur le produit pour me lancer donc merci les filles si on peut avoir le plus d'avis possible et des photos aussi.

BELLALISSAGE.COM a dit:
Avec la promo de 15% 25 euros auquel il faut ajouter les frais de port et ce pour 100 ml de produit.
Trop cher! Pour un résultat décevant d'après les testeuses .

25 € prix initial - 15% faut arreter dabuser mdr nan mais cest grave quand meme

coucou les filles

je suis pas la pour faire la pub mais ayant tester les produits de dreena je suis entierement ravie et mes cheveux qui etai tres sec sont tout doux , je ne parle pas dune conaissance mais de moi meme entierement satisfaite le resultat attendu es la !! et sa gamme de soin timeo wouaaa je kiff !!!

coucou les filles

je suis pas la pour faire la pub mais ayant tester les produits de dreena je suis entierement ravie et mes cheveux qui etai tres sec sont tout doux , je ne parle pas dune conaissance mais de moi meme entierement satisfaite le resultat attendu es la !! et sa gamme de soin timeo wouaaa je kiff !!!

les soins timoe et non timeo, mais c pas grave erreur de frappe.
Autant pour moi pour le prix également lol.
Je suis d'accords pour le soin timoé mais pas sur l'ELIXI-LYS, attendons d'autres avis c mieux

coucou les filles

moi idem pour le pak timoe entiere satisfaction pour elixi.lis jai comander mais par encore recu je vous tiendrai au courant aprés lavoir essayer

moi je lai chez moi hate de lutiliser car pour le.moment que satisfaite des produit de dreena merciiii a elle elle ma sauvee ma cheveulure loool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour