ELIXI-LYS Incroyable !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci pour le détail.
Bon question bete mais tant pis je me lances :ayalou:
Si notre lb n'est pas de la meme marque aucune importance?
Ca doit etre sympa a utiliser en cas de pluie!! :oster:

C'est une eau de lissage semi-permanente destinée à faciliter le coiffage, et en l'occurence le brush.
Elle est à utiliser une fois sur deux après le shampooing, car elle a la particularité de résister au "2ème shampooing".
J'espère que je me fais bien comprendre.

merci pour ta reponce

Merci pour le détail.
Bon question bete mais tant pis je me lances :ayalou:
Si notre lb n'est pas de la meme marque aucune importance?
Ca doit etre sympa a utiliser en cas de pluie!! :oster:

Rien a voir aves le lissage. Moi je l ai commandé pour ma mère qui fait des brushing régulièrement, c´est surtout pour faciliter le coiffage.

Pour ma part sécher au sèche cheveu puis petit brush très rapide Vraiment le temps du brush est considérablement réduit Bon il faut dire qu il y du Lb aussi (arabian fait il y a 1 mois mais qui ne tient pas trop) et je pense que l élixir complète bien un Lb en fin de course. En tout les cas c est 1 produit qui ne m a pas déçue ! On attend les impressions de Sossodelayego qui l utilise aujourd hui. Mais pour moi c est du bonheur de d avoir 1 produit qui correspond à mes attentes ...

je l'ai reçu hier aussi et essayer aujourd'hui !! j'ai laver mes cheveux avec les produits sencience comme d'habitude j'ai éssoré mes cheveux et pulvérisé l'eau sur cheveux humide! j'ai secher au seche-cheveux puis brush!! je trouve mes cheveux sec au toucher alors que d'habitude non,il est vrai que le brush est beaucoup plus facile!

Salut les filles,

Pour celles qui ont déjà reçu leur colis, vous avez commandé en Colissimo ?
J'ai commandé en "envoi ordinaire" si je peux m'exprimer ainsi, et aujourd'hui, toujours rien...

je l'ai reçu hier aussi et essayer aujourd'hui !! j'ai laver mes cheveux avec les produits sencience comme d'habitude j'ai éssoré mes cheveux et pulvérisé l'eau sur cheveux humide! j'ai secher au seche-cheveux puis brush!! je trouve mes cheveux sec au toucher alors que d'habitude non,il est vrai que le brush est beaucoup plus facile!

Bonjour Françoise,

C'est bizarre que tu ais les cheveux secs... Soso, qui l'avait testé ici était ravie.
Vous avez constaté la même chose les autres aussi ?
Normalement, il n'y a pas besoin de rajouter du sérum avec ?

Galaxy a dit:
Salut,

Je l'ai commandé mardi soir, mais pas encore reçu. Au moment de ma commande, il n'en restait que 4. Je l'attends avec impatience... Moi qui suis une Hagouna du Brush !!! Lol ! J'espère qu'avec, je pourrais me faire un brush en 5/5.

Une petite question pour celles qui ont coutume de commander sur le site de Dreena :
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de ma commande, c'est normal ? Elle procède ainsi habituellement ?

Attends jusqu'à Mardi prochain et si rien relance la.
Bizarre que tu n'ais pas reçu de mail de confirmation de commande, va sur tes mails indésirables ou spam.

coucou tout le monde!! alors j'ai testé le produit : j'ai un lb qui date de fin septembre autant dire qu'il est plus qu'en fin de vie! j'ai lavé mes cheveux avec le shampoing nks ensuite j'ai mis du produit sur cheveux mouillés et procéder a mon brush. je pensais qu'il fallait activé le produit avec de la chaleur mais j'ai peut-être mal compris. bref mes cheveux était un peu gonflés alors j'ai passer les plaques. mon brush était facile mais j'ai aussi trouvé mes cheveux accrochent un peu quand je passe la main mais dès que je brosse ils sont tout doux... après sur l'odeur je trouve qu'il sent un peu la laque. voila pour mon teste on verra demain si mon brush a tenu et au prochain shampoing comment ils sont.

Salut les filles,

J'ai commandé en "envoi ordinaire" si je peux m'exprimer ainsi, et aujourd'hui, toujours rien...

Coucou Fatiha

J'ai contacté dreena, toutes les commandes sont en collisimo avec numero de suivi que tu as via ton adresse mail !

Elle m'a dit que c'etait envoyé !!

Voilà bisous

Galaxy a dit:
Salut les filles,

pour ma part pas de mail de confirmation ni de numero de suivie!!

Tu as commandé via paypal ou carte bleue ???

Le numero de suivi arrive avec paypal, elle ne donne pas d'autres option si c'est par carte bancaire, j'ai moi même commandé et je l'ai recu comme çà !

Vas sur ton compte paypal et tu verras surement que ton colis est indiqué "expédié" , cliques sur le lien et tu auras ton n° de suivi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour