Hihihi !! merci Anaïs pour ce nouveau défi :21-crazy:
mdrrr je taquine, bon alors oui on ne m'a jamais demandé de prolonger la plaque jusqu'au 3 du chablon, mais j'ai relevé le défi .. Qui n'etait pas pour me déplaire parce que j'aime aussi les longues plaques.
Et puis coucou les filles !! :clap3:
Donc voici un avant après
La difficulté sur une telle longueur de plaques c'est d'etre régulière .. Donc bon quelques défaut par-ci par-là, mais si elle repart pour la meme chose promis j'essayerai d'arranger tout ca
Bisous les filles, et encore merci a toi de voiloir du loooong :wub:
ca me change de toutes les petites poses qu'on me demande hihihi
mdrrr je taquine, bon alors oui on ne m'a jamais demandé de prolonger la plaque jusqu'au 3 du chablon, mais j'ai relevé le défi .. Qui n'etait pas pour me déplaire parce que j'aime aussi les longues plaques.
Et puis coucou les filles !! :clap3:
Donc voici un avant après
La difficulté sur une telle longueur de plaques c'est d'etre régulière .. Donc bon quelques défaut par-ci par-là, mais si elle repart pour la meme chose promis j'essayerai d'arranger tout ca
Bisous les filles, et encore merci a toi de voiloir du loooong :wub:
ca me change de toutes les petites poses qu'on me demande hihihi
même si ce n'est pas totalement identique partout. Plus c'est long, plus c'est euh... Dur lol. Et le pinchage, il est comment ? Les parallèles sont bons et tout mais il y a un truc qui me chiffonne sur la largeur, mais je ne sais pas quoi