elle est gonflé!!

Re : elle est gonflé!!

ne te demoralise pas !!!
la conccurence existe et tu ne pourra pas l'arreter (je parle de conccurence loyale pas comme l'autre p**** a 20 € la pose)
Sur le marché il y a de la place pour tout le monde et chacun y trouve sa place ... je dirais qu'on a un atout tout le monde a deux mains ça fait pleins de boulot . A toi de bien ciblé ta clientele et ta pub . Certaines clientes prefereront ton travail a celui de ta concurente . ensuite le prix de ta pose c'est le prix de ton materiel et de ta main d'oeuvre et aussi et surtout le prix que tu mets a ton travail et a combien tu l'estime . reste dans le tarif que propose les prothesiste au alentour et ta meilleur pub c'est tes poses !!
Dans la ville ou j'habite (bethune dans le 62 ) il ya 70 coiffeurs !!! c'est enorme et ils vivent tous donc tu vois a toi de te faire ta place et prends confiance en toi a ce que je vois tu es une personne honnete et deja ça c'est beaucoup pour la clientele ..mais surtout ne te demoralise pas tout ira bien :worshippy: comme on dit aide toi et le ciel t'aidera :wink2:
Et en ce qui concerne de denoncé ou pas cette fille ..imagine que tout le monde le fasse sans rien dire c'est trop facile ... En france on a un gros gros probleme c'est qu'on ne s'occupe pas des affaires de notre voisin mais si tout le monde etait loyal y'aurai moins de problemes et on ne se reposerai pas sur nos lauriers c'est pas cool tu te defonce dans ton boulot et une nana a la pose a 20 euros te casse ton effet en sachant que le gros probleme des français en ce moment c'est le pouvoir d'achat je comprends qu'il preferent se faire massacré les mains meme pour 20 euros elle a touché la corde sensible et toi avec tes charges tu ne peux pas t'aligner ...
Courage la miss reste honnete tu verra ça paie :kiss1:

ne te demoralise pas !!!
la conccurence existe et tu ne pourra pas l'arreter (je parle de conccurence loyale pas comme l'autre p**** a 20 € la pose)
Sur le marché il y a de la place pour tout le monde et chacun y trouve sa place ... je dirais qu'on a un atout tout le monde a deux mains ça fait pleins de boulot . A toi de bien ciblé ta clientele et ta pub . Certaines clientes prefereront ton travail a celui de ta concurente . ensuite le prix de ta pose c'est le prix de ton materiel et de ta main d'oeuvre et aussi et surtout le prix que tu mets a ton travail et a combien tu l'estime . reste dans le tarif que propose les prothesiste au alentour et ta meilleur pub c'est tes poses !!
Dans la ville ou j'habite (bethune dans le 62 ) il ya 70 coiffeurs !!! c'est enorme et ils vivent tous donc tu vois a toi de te faire ta place et prends confiance en toi a ce que je vois tu es une personne honnete et deja ça c'est beaucoup pour la clientele ..mais surtout ne te demoralise pas tout ira bien :worshippy: comme on dit aide toi et le ciel t'aidera :wink2:
Et en ce qui concerne de denoncé ou pas cette fille ..imagine que tout le monde le fasse sans rien dire c'est trop facile ... En france on a un gros gros probleme c'est qu'on ne s'occupe pas des affaires de notre voisin mais si tout le monde etait loyal y'aurai moins de problemes et on ne se reposerai pas sur nos lauriers c'est pas cool tu te defonce dans ton boulot et une nana a la pose a 20 euros te casse ton effet en sachant que le gros probleme des français en ce moment c'est le pouvoir d'achat je comprends qu'il preferent se faire massacré les mains meme pour 20 euros elle a touché la corde sensible et toi avec tes charges tu ne peux pas t'aligner ...
Courage la miss reste honnete tu verra ça paie :kiss1:

Oui c'est vrai, mais dénoncer une personne n'est pas joli joli non plus. Perso je laisse les administrations s'occuper de ce genre de personne.

Jouer avec le feu c'est amusant, mais quand tu te brule c'est douloureux, ça peut aussi laisser de vilaines traces. Moi je suis une grande trouillarde et quand les pimpoyes de L'URSSAF te tombent dessus, il ne te lache plus ...

Sans parler que le black ne laisse aucun trace pour vos points retraite ...

A méditer

ok denoncer c'est pas joli joli mais ce que fait cette fille n'est pas joli joli non plus ...
Prendre le temps de créer son entreprise de la faire fonctionner ça prend du temps de l'energie et ça demande beaucoup de courage aussi ...
Que cette fille fasse le parcours du combattant de creation d'entreprise elle n'aura plus le meme point de vue sur ses pose au black et pour son argent de poche ...
voyons voyons ! nous sommes bien dans le pays de liberté egalité fraternité ?
la liberté des uns s'arrete ou commence celles des autres ... comme on m'a toujours dit !
:bic:

ok denoncer c'est pas joli joli mais ce que fait cette fille n'est pas joli joli non plus ...
Prendre le temps de créer son entreprise de la faire fonctionner ça prend du temps de l'energie et ça demande beaucoup de courage aussi ...
Que cette fille fasse le parcours du combattant de creation d'entreprise elle n'aura plus le meme point de vue sur ses pose au black et pour son argent de poche ...
voyons voyons ! nous sommes bien dans le pays de liberté egalité fraternité ?
la liberté des uns s'arrete ou commence celles des autres ... comme on m'a toujours dit !
:bic:

C'est pas faux non plus, mais je ne suis pas un chasseur de tête. Pourtant je sais bien que c'est la parcours du combatant, la preuve, j'en ai fait les frais, mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas dénoncer

Enfin des bonnes paroles !!!!
ne pas dénoncer !!! ce qui compte c'est notre ou votre travail et la volonté et l'energie que cela nous fais depenser, pour partir dans les proverbes "bien mal aquit ne profite jamais !!"
je comprends que cela mette certaines personnes en colere dans qq semaines je serais dans la meme galere à faire les memes démarchent, mais par pitié ne soyez pas seul juge de ce que vous voyez ou entendez.
ce qui compte c'est la qualité et le travail que nous faisons, tu l'as dis toi meme babette, il a fallu en changeant de région que tu recommences tout, ta pub et le reste et tu dis aussi que ça part fort.
donc pas de panique si le travail est de qualité, que l'acceuil est bon aussi tout doit rouler et puis vous n'empecherez jamais certaines personnes d'essayer de voler les autres (d'en d'autres termes de faire de l'argent facile)
mais à long terme cela vas t'il encore leur rapporter ?

Jenny crois en toi et surtout ne desesperes pas, tout arrivera le chemin n'est jamais facile, c'est pour cela que dans toute création d'entreprise ce n'est facile pour personne. Rien que le fait de ce lancer c'est déjà avoir pour moi (excusez moi encore de l'expression) des c........les au c....l !!!

Vicky que tu souhaites te mettre à ton compte dans un futut proche et tout à ton honneur. Mais que penses tu sincérement des filles qui font ça pour leurs argents de poche et qui ne veulent sous aucun pretexte se mettre à leurs compte ??? Et qui plus est s'en vante en pratiquant des tarifs qui font mourir des entreprises

je suis pas de ton avis vichi.. pour moi il faut denoncer, on paye bien cher nos cotisations et nous avons une famille a nourir, loger etc.. tant dis que celle qui font pour de l'argent de poche justement font ca pour ce payer le ciné et la moi je trouve ca honteux, on paye nos formations, notre materiel, nos frais et nos cotisations pour moi je toruve ca injuste dans un sens

après faut voir la qualité
ya qu'a voir moi
j'ai payé 30€ mais pour tout défaire et tout refaire faire correctement ça va m'en couté 70€
si j'avais su je serai directement allé dans l'institut ou je vais allé et payer 45€ pour avoir un travail digne de ce nom

Retour